LE SECRET DU TOMBEAU

Signaler
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2018
-
reacen
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/49078-le-secret-du-tombeau

cs_Kite37
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2018

woooaw je regrette de ne plus avoir VB 6 ! rien que les graphismes me mettent l'eau à la bouche =] !

Vive les jeux rétros !
mitchi01
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2009

Le Zip me semble incomplet :
. Dossier images
. Dossier sons
. Dossier plans
manquants
PCPT
Messages postés
13298
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 février 2018
30
zip testé à l'instant avec izarc : les dossiers indiqués sont bien là
peut-être un problème au niveau de ton extracteur mitchi01
Alfosaure
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2014

Kite37,
Je n'arrive pas à discerner totalement le degré d'ironie de ton commentaire, mais merci en tout cas.
Je suis un peu allergique au .NET (que j'avais très rapidement regardé à l'époque), j'ai eu l'impression que le VB a attrapé le cancer (trop de vitamine C sans doute). Par ailleurs, j'avais fait des tests sommaires quant aux fonctions graphiques, le .NET s'était montré assez catastrophique (lent, pas déterministe...).
Sinon, les graphismes sont datés certes, mais ils permettent quand même de comprendre ce qui se passe, ce qui n'est déjà pas si mal.
Bref, je reconnais que j'ai porté un très vieux jeu sur un vieux langage, mais moi ça me plaît comme ça !

Mitchi01,
J'ai téléchargé le zip depuis le site et j'ai bien les dossiers et leurs contenus. Pourrais-tu ré-essayer et vérifier ? Si le problème persiste, j'uploaderais à nouveau le Zip.
cs_Kite37
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2018

désolé si j'ai pu paraitre ironique mais ce n'est vraiment pas le cas.
Je porte réellement un grand intérêt aux jeux rétro, que je considère comme partie de notre patrimoine (si je peux dire) et j'apprécie vraiment de voir des anciens jeux remis au goût du jours.

Il n'y a donc rien de négatif dans mon précédent message :).

Quant au GDI+ de .NET, on peut atteindre des performances assez potable quand on les utilise bien ^^.

Utilises-tu les API windows dans ta source? (n'ayant pas VB6 je ne peux pas regarder :( et c'est pour cela que je te proposais d'en faire une adaptation .NET ^^ pour ceux comme moi qui aiment revoir les classique remis au gout du jours.)

Cordialement,

KiTe