ANIMATIONS [SCANLINE + ALGÈBRE]

Signaler
Messages postés
384
Date d'inscription
vendredi 18 juin 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009
-
Messages postés
2527
Date d'inscription
jeudi 15 janvier 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/49073-animations-scanline-algebre

Messages postés
2527
Date d'inscription
jeudi 15 janvier 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
13
Je te conseille de regarder du côté de GLScene...
Messages postés
3815
Date d'inscription
vendredi 23 juillet 2004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020
35
@Nicolas___ : MDR

dans ce cas la gain est minime(si gain il y a) par contre la probabilité d'une erreur de saisie est importante.
Messages postés
3793
Date d'inscription
samedi 22 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
8
Attends : je ressors mon unité de projection 3D => 2D. Je ne l'ai jamais finie, je n'ai pas pu gérer les angles de la caméra.

*Bouhouhouhouh*

Probablement un cube en 3D home-made avec des faces dégradées la prochaine fois ?

Cordialement, Bacterius !
Messages postés
237
Date d'inscription
mardi 13 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013

Oui et non...

Si tu veux réutiliser ton code, passes par des ScanLines...Tu pourras ajouter des effets plus tard...et pourquoi pas la 3D ?
Afficher les 71 commentaires