ANIMATIONS [SCANLINE + ALGÈBRE]

Messages postés
390
Date d'inscription
vendredi 18 juin 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009
- - Dernière réponse : Caribensila
Messages postés
2526
Date d'inscription
jeudi 15 janvier 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2018
- 26 janv. 2009 à 20:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/49073-animations-scanline-algebre

Afficher la suite 
Caribensila
Messages postés
2526
Date d'inscription
jeudi 15 janvier 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2018
12 -
Je te conseille de regarder du côté de GLScene...
cirec
Messages postés
3809
Date d'inscription
vendredi 23 juillet 2004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 septembre 2019
32 -
@Nicolas___ : MDR

dans ce cas la gain est minime(si gain il y a) par contre la probabilité d'une erreur de saisie est importante.
Bacterius
Messages postés
3869
Date d'inscription
samedi 22 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
5 -
Attends : je ressors mon unité de projection 3D => 2D. Je ne l'ai jamais finie, je n'ai pas pu gérer les angles de la caméra.

*Bouhouhouhouh*

Probablement un cube en 3D home-made avec des faces dégradées la prochaine fois ?

Cordialement, Bacterius !
blueperfect
Messages postés
237
Date d'inscription
mardi 13 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013
-
Oui et non...

Si tu veux réutiliser ton code, passes par des ScanLines...Tu pourras ajouter des effets plus tard...et pourquoi pas la 3D ?
Bacterius
Messages postés
3869
Date d'inscription
samedi 22 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
5 -
Je viens de me poser une question qui m'a brisé : ça ne serait pas plus rapide en utilisant Ellipse et LineTo des canevas ?

x(

Cordialement, Bacterius !