INTERFACE.BUTTON - 2ÈME ÉLÉMENT DE LA LIBRAIRIE INTERFACE.

Signaler
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2014
-
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2014
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/49014-interface-button-2eme-element-de-la-librairie-interface

Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2014

mci ;)
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009

ok alors le defineCapsule va bien :)
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2014

en effet j'ai besoin d'un nom plus explicite , pour la définition de mon objet, car un objet pourra être référencer par plusieurs éléments d'interface , par exemple,
...
Je procède ainsi pour kil n'y ai qu un seule attribut a rechercher 'interface' lors des instanciations automatique des composants d'interface, et ainsi optimiser le temps de chargement.
voila a++
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009

Oki, en se qui concerne le defineButton je dirais ni l'un ni l'autre, je m'explique.
Dans la mesure ou dans ta div tu fais un truc du genre "Interface='Button'" je pense pas qu'il soit util (à première vue) de redire que ton define est pour un 'Button' donc un simple 'define=' serait plus logique. Et comme ça le jour ou tu fait un Interface='Image' par exemple tu pourra réutilisé ton 'define' mais qui renverra vers la création d'une image.
Cela rendra l'attribut plus générique, après je ne sais pas comment c'est codé derrière, tu as peut être besoin d'un nom explicite.
Afficher les 7 commentaires