HORAIRES DES BUS DE LA RATP EN TEMPS RÉEL

Signaler
Messages postés
14827
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/48985-horaires-des-bus-de-la-ratp-en-temps-reel

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013

Bonjour,
Je sais que je vais remonter ce sujet et j'en suis désolé mais j'aimerais utilisé ce logiciel mais je ne m'y connais pas du tout. J'ai Visual Basic 10. Je ne sais pas comment ouvrir les fichiers et je ne sais pas ce que je dois faire avec. Pourriez vous m'aider svp?

Cordialement.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2011

bonjour,
c'est bien, mais un peut compliqué. Pour connaitre l'horaire du rerles horaires de rer j'utilise ce site, c'est plus simple, mais pour le moment je suis à la recherche d'un logiciel et pour les bus, et pour le RER.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009

Bonjour,

J'ai pas essayé ce programme car ça me parait un peu compliqué (en tout cas pour moi) !!!

Je voulais juste dire que moi j'utilise "Rat'pas ton bus", un petit logiciel qui fait la même chose: il affiche les horaires et temps d'attente de vos bus sur Paris, Toulouse, Marseille, Lyon et Bordeaux. Vous pouvez vous faire une idée sur le site www.ratpastonbus.com
Pour avoir les horaires automatiquement il faut payer 5€ ce qui est pas terrible mais je trouve que ça vaut le coup.

Si cela peux aider un utilisateur de bus!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2009

Bonjour,
Quel est ta version de VS? J'ai VS2005 et je ne peux pas compiler ton code, ce qui est dommage... Peut-être pourrais-tu l'enregistrer pour une version plus ancienne?
Merci d'avance
Afficher les 16 commentaires