Je ne connaissais pas le script équivalent AS2, mais je trouve le résultat plutôt sympa, à développer. Par contre je ne comprend pas pourquoi tu réimporte tes class en début de script vu qu'en programmation séquentiel l'IDE flash se charge de tout...
Geoff
cs_Burnside
Messages postés1132Date d'inscriptionmercredi 28 août 2002StatutMembreDernière intervention 6 mars 2020 16 janv. 2009 à 08:40
Comme je disait dans le forum, beaucoup pense que CS3 = AS3.
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 16 janv. 2009 à 08:10
alors pleins de remarques sur cette source, en vrac :
- "passage en cs3" ne veut pas dire "passage en as3", car cs3 fait aussi bien de l'as2.
- Ce n'est effectivement qu'un portage as2=>as3 sans vraiment utiliser les capacités d'as3 .. intérêt trop limité pour vraiment être interessant.
- trop peu de commentaires, on s'y perd ...
- l'utilisation de setInterval n'est plus de mise en as3, il faut utiliser la classe Timer
- un passage en classes serait plus conseillé lors de l'utilisation de particules, avec toute la puissance graphique dont peut faire preuve l'as3
- l'utilisation des movieClips dans la biblio n'apporte rien de plus que l'as2
Bref, c'est une simple réécriture as3 d'un code as2. Dommage, mais c'est un bon exercice pour toi afin de comprendre les mécanisme d'as3.
1 févr. 2009 à 11:28
voir celui-là
http://wipeout44.com/tutorials/flash_fireworks.asp
19 janv. 2009 à 12:09
pascal
19 janv. 2009 à 08:19
Bonne continuation
Geoff
19 janv. 2009 à 08:16
Je ne connaissais pas le script équivalent AS2, mais je trouve le résultat plutôt sympa, à développer. Par contre je ne comprend pas pourquoi tu réimporte tes class en début de script vu qu'en programmation séquentiel l'IDE flash se charge de tout...
Geoff
16 janv. 2009 à 08:40
16 janv. 2009 à 08:10
- "passage en cs3" ne veut pas dire "passage en as3", car cs3 fait aussi bien de l'as2.
- Ce n'est effectivement qu'un portage as2=>as3 sans vraiment utiliser les capacités d'as3 .. intérêt trop limité pour vraiment être interessant.
- trop peu de commentaires, on s'y perd ...
- l'utilisation de setInterval n'est plus de mise en as3, il faut utiliser la classe Timer
- un passage en classes serait plus conseillé lors de l'utilisation de particules, avec toute la puissance graphique dont peut faire preuve l'as3
- l'utilisation des movieClips dans la biblio n'apporte rien de plus que l'as2
Bref, c'est une simple réécriture as3 d'un code as2. Dommage, mais c'est un bon exercice pour toi afin de comprendre les mécanisme d'as3.
Peg'