T-SQL - PROCÉDURE - STOCKÉE - PLACER DANS UNE TABLE LE RÉSULTAT

abadyasmar Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 - 23 mars 2009 à 13:04
MOSIAB Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 17 déc. 2011 à 19:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/48930-t-sql-procedure-stockee-placer-dans-une-table-le-resultat

MOSIAB Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011
17 déc. 2011 à 19:19
bonsoir à tous, j'ai plus tôt un problème; dans un exercice, on m'a demander d'utiliser les curseurs implicites et explicites, les fonctions et procédures stockées, les triggers, packages pl/sql, scripts sql (lmd, ldd, lct), les tables, tableaux pl/sql pour écrire un programme pl/sql qui va produire le classement des équipes de la saison en cours d'un championnat indiqué par son pays et sa division. la feuille de classement comportera le rang, le nom, les points(pts), les matchs joues(m), les victoires, les défaites(d), les nulles(n), les buts marquées(bm), les buts encaissés(be), et la différence de buts(da). le programme utilisera une table temporaire; les contraintes checks devront être utilisés sur les colonnes pts, mj et da. le script dynamique devra être présenté.
voici à cet effet mon modèle logique:
Championnat (Championnat id, Logo, Pays, Division, Nom, Nbre_Equipe_Promu, Nbre_Equipe_Relegue, *saison id)
Saison (Saison id, Date_Debut, Date_Fin, *journée id)
Journée (Journée id, Date_Debut, Debut_Fin, *Rencontre id, *Equipe Id Locale, *Equipe Id Visiteuse)
Rencontre (Rencontre id, Equipe Id Locale, Equipe Id Visiteuse, But_Equipe_Locale, But_Equipe_Visiteuse, *Arbitre Id, *Equipe Id)
Equipe (Equipe Id, Nom_Equipe, Nom_Coach, Logo, Nom_Stade, Localisation)
Saison_Equipe_Joueur (Equipe Id, Joueur Id, Saison_id, Salaire_Joueur, NumJoueur)
Joueur (Joueur Id, Nom_Joueur, Poste, Nationalité, Age)
Rencontre_Joueur (Rencontre id, Equipe Id Locale, Equipe Id Visiteuse, Joueur Id, Nbre_But, Carton_Rouge, Carton_Jaune)
Arbitre (Arbitre Id, Nom, Age)

j'ai vraiment besoin d'aide je vous en prie. le plus tôt sera le mieux pour moi.
sandro_d Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
22 mars 2010 à 09:45
Bonjour à tous,

Si je fais un 'copier coller' du code de zavier666 dans mon client Sybase SQL advantage et que j'essaye d'exécuter ce code, j'obtiens le message d'erreur suivant :
Server Message: Number 156, Severity 15
Server 'SIM_ADH_PRM', Line 22:
Incorrect syntax near the keyword 'execute'.

Le produit que j'utilise (j'ai pas d'autre choix) c'est SYBASE Transact SQL pour Adaptative Server Entreprise en version 12.5

Il semblerait que la syntaxe insert suivi d'un exec lui est inconnu.
Je suppose que ce que zavier666 nous propose fonctionne uniquement peut être avec des versions plus récentes que ce que j'utilise.

Si il y a en un (ou une !) qui a une solution pour récupérer le résultat d'une procédure stockée dans une table fonctionnant sous ASE 12.5 ou version antérieure je suis preneur !
J'en ai un besoin imminent : c'est pour un besoin professionnel.

Merci à tous pour votre concours.
tsaktsak Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 00:40
bonsoir,
j'ai un probleme avec les masque de saisie sql ex:
Le schéma de la table Produit2008 est comme suit : (Réf, Lib, PU, NumFour) et elle supposée déjà créée.
La référence du produit doit respecter le masque suivant : « Pi_Num » sachant que i représente le classement du produit dans la table initiale et Num représente son classement dans la table finale.

merci d'avance pour vos sugestions.
abadyasmar Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009
23 mars 2009 à 13:04
respet à tous les membres et responsables de ce site ayant consacrer leur
savoir àaider les autres merci merci merci
Rejoignez-nous