EXTINCTION DES FEUX (PROGRAMMATEUR D'ARRET, REDEMARRAGE OU MISE EN VEILLE DE L'O

Messages postés
5507
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2013
- - Dernière réponse : alilerenoi
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
- 16 janv. 2009 à 21:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/48927-extinction-des-feux-programmateur-d-arret-redemarrage-ou-mise-en-veille-de-l-ordinateur

Afficher la suite 
cs_Bidou
Messages postés
5507
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2013
37 -
Un peu léger une source qui ne fait que démarrer un exe en passant les bons arguments. Et ce genre de programme est déjà légion sur le site, m'enfin bon... pour une première contribution...
alilerenoi
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
-
J'ai fait le même programme dernièrement pour passer en mode écolo, et que mes proches le soit aussi. J'ai essayer ton application, et pour le mode hibernation(mise en veille) ça fonctionne que sur Vista.
Par ailleurs, il faut laisser l'appli ouverte pour que l'événement de la planification puisse avoir lieu. L'interface de mon application est plus conviviale et on n'a pas besoin de laisser l'application ouverte pour qu'elle puisse s'exécuter. Pense aux 'taches planifiées', tu peux les crées dynamiquement.
En conclusion, pas mal, ecolo, mais c'est ta première...