YET ANOTHER PROCESS MONITOR

The Meteorologist
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2011
- 2 janv. 2009 à 02:29
draluorg
Messages postés
625
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010
- 25 nov. 2010 à 19:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/48860-yet-another-process-monitor

draluorg
Messages postés
625
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010

25 nov. 2010 à 19:05
oui f6 pour générer la solution :p
Pour etre certain vas dans générer>"regénérer la solution".

KEN,

Ok visiblement tes sources ici n'étaient pas du tout à jour, étant abonné à la source j'ai jetté un oeil pensant que tu n'etais pas sous Seven...

Bonne continuation à tous ;)

++
cs_aus3004
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
1
25 nov. 2010 à 13:37
Comment je compile, bah je clique sur F5.
Il y a un autre moyen ?
Merci quand même de m'aider c'est cool ++
violent_ken
Messages postés
1812
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
1
25 nov. 2010 à 07:26
Comment tu compiles la source ? Parce que çà marche sans aucun problème (un certain nombre de gens ont déjà utilisé le code source sans soucis).
cs_aus3004
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
1
24 nov. 2010 à 23:16
Bonsoir, je suis sous Win 7 64bit, j'ai regardé la source de sourceforge.net et elle est bourrée à craquer d'erreurs de tous genres et presque tous les formulaires sont en mode sans échec :P
Bref, c'est pas grave si cette source pète un cable, c'était juste à titre informatif que je voulais voir ce que ce projet avait dans le ventre.
bye
violent_ken
Messages postés
1812
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
1
24 nov. 2010 à 23:00
Bonjour à tous,

Premièrement désolé de ne pas être très présent, j'ai pas mal de boulot en ce moment :-p

Pour ce qui est de l'exception, elle concerne quel formulaire, et dans quelles circonstances ?
As-tu essayer de compiler tout le projet dans un premier temps (certaines forms ne sont pas affichables tant que les contrôles utilisateurs ne sont pas compilés) ?

Pour le driver KernelMemory, il est utilisé pour la récupération des noms des handles. Sous Window 7 32-bit aucun problème, mais en version 64-bit çà ne marche plus en effet. En fait le driver est compilé pour les systèmes 32-bit seulement... et ne pourra pas être utilisé sur une plateforme x64 vu qu'en 64-bit les drivers doivent être obligatoirement signés ! Ce qui n'est bien évidemment pas le cas pour ce driver.

Normalement dans la dernière version du programme, le driver n'est pas chargé sur les versions 64-bits, et le programme fonctionne sans problème sans, en mode dégradé (les handles ne sont pas tous listés et/ou leur nom de peut pas être récupéré).

EnableDebug et EnableShutdown normalement devrait passer sans pb, même si le résultat ne fonctionnera que si le compte est autorisé. Encore une fois, si le compte n'est pas admin, le programme fonctionne en mode dégradé (certaines fonctions et/ou informations pas disponibles).

Sinon je conseille de télécharger la dernière version dispo publiquement du code ici : http://downloads.sourceforge.net/project/yaprocmon/YAPM-beta/YAPM-2.4.1/YAPM-v2.4.1-source.zip
C'est normalement beaucoup plus à jour que le code de vbfrance ^^

@+ !
Afficher les 71 commentaires