DETECTION CLICK DROIT UN PEUT PARTICULIER

Signaler
Messages postés
681
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
-
jdmcreator
Messages postés
647
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/48858-detection-click-droit-un-peut-particulier

jdmcreator
Messages postés
647
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
5
Quand à ton code, Givit, j'ai réussi à le désactiver grâce à une excellente astuce donné sur l'éditeur javascript. Il suffit de mettre le lien suivant

javascript:alert('Clic droit réactivé!',document.ondragstart=document.body.ondragstart=null,document.oncontextmenu=document.body.oncontextmenu=null,document.onselectstart=document.body.onselectstart=null,document.onclick=null,document.body.onclick=null,document.onmousedown=document.body.onmousedown=null,document.onmouseup=document.body.onmouseup=null,document.onbeforecopy=document.body.onbeforecopy=null,document.onbeforecut=document.body.onbeforecut=null,document.oncopy=document.body.oncopy=null)

dans la barre des liens ;)

P.S. Ton script fonctionne sous Safari
P.P.S. Pour ce script ci-contre de kangourouxx, il est aussi désactivé par ce lien
givit
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009

oui tu as raison Lakichemole... sorry

Je viens d'essayer de le mettre en plus avec mon script et la page ne tremble pas, il n'y a que la fenêtre d'avertissement qui apparaît.

Dommage :-(
lakichemole
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009

J'imagine que tu parles du code de kangourouxx a mon avis le code correspond à la fonction wizz qui elle meme appel bouge.
givit
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009

Salut Lakichemole,

Par contre, si tu pouvais m'isoler la partie du script qui fait trembler la fenetre lors du clique droit, ça m'intéresserait. (en espérant que cela fonctionne avec le code que je t'ai passé...