WRAPPER DOTNET POUR GELATO

cs_jeron Messages postés 29 Date d'inscription lundi 30 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 18 sept. 2009 à 16:03
maitredede Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 9 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 18 sept. 2009 à 16:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/48847-wrapper-dotnet-pour-gelato

maitredede Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 9 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
18 sept. 2009 à 16:10
Les commentaires en anglais : réflexe... au taf, je bosse sur les codes sources en anglais...

A l'origine, j'avais commencé à coder ce wrapper pour utiliser Gelato comme moteur de rendu offline pour des images visibles depuis un site web... Et j'en ai profité pour apprendr le C++/CLI...

Je n'ai pas pu l'utiliser car je manque de temps et de connaissances en 3D...

Du coup, j'ai publié mon code pour ceux qui seraient tentés de l'améliorer...
cs_jeron Messages postés 29 Date d'inscription lundi 30 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 2
18 sept. 2009 à 16:03
hello !!
j'avais fait également un programme c++ pour apeller gelato mais developper une application à partir de cela demande trop de travail bien que ce soit également un de mes buts seulement il existe des "wrappers" pour blender pyggelato version 15 par exemple qui permettent d'utiliser gelato à partir de blender, donc plus simple pour la 3d.Sion, ton code est simple et clair mais pourquoi les commentaires en anglais ?.N'oublie pas que avant de faire un rendu , le plus simple est de passer par un logiciel, ton wrapper serait pratique comme interface post-logiciel : je m'explique , aprés avoir fait une scène 3d, on pourrait utiliser un wrapper comme "render-queu" pour ne pas encombrer la mémoire avec un logiciel 3d et donc aller plus vite...
Rejoignez-nous