maitredede
Messages postés153Date d'inscriptionvendredi 9 août 2002StatutMembreDernière intervention18 septembre 2009 18 sept. 2009 à 16:10
Les commentaires en anglais : réflexe... au taf, je bosse sur les codes sources en anglais...
A l'origine, j'avais commencé à coder ce wrapper pour utiliser Gelato comme moteur de rendu offline pour des images visibles depuis un site web... Et j'en ai profité pour apprendr le C++/CLI...
Je n'ai pas pu l'utiliser car je manque de temps et de connaissances en 3D...
Du coup, j'ai publié mon code pour ceux qui seraient tentés de l'améliorer...
cs_jeron
Messages postés29Date d'inscriptionlundi 30 juin 2003StatutMembreDernière intervention25 juillet 20142 18 sept. 2009 à 16:03
hello !!
j'avais fait également un programme c++ pour apeller gelato mais developper une application à partir de cela demande trop de travail bien que ce soit également un de mes buts seulement il existe des "wrappers" pour blender pyggelato version 15 par exemple qui permettent d'utiliser gelato à partir de blender, donc plus simple pour la 3d.Sion, ton code est simple et clair mais pourquoi les commentaires en anglais ?.N'oublie pas que avant de faire un rendu , le plus simple est de passer par un logiciel, ton wrapper serait pratique comme interface post-logiciel : je m'explique , aprés avoir fait une scène 3d, on pourrait utiliser un wrapper comme "render-queu" pour ne pas encombrer la mémoire avec un logiciel 3d et donc aller plus vite...
18 sept. 2009 à 16:10
A l'origine, j'avais commencé à coder ce wrapper pour utiliser Gelato comme moteur de rendu offline pour des images visibles depuis un site web... Et j'en ai profité pour apprendr le C++/CLI...
Je n'ai pas pu l'utiliser car je manque de temps et de connaissances en 3D...
Du coup, j'ai publié mon code pour ceux qui seraient tentés de l'améliorer...
18 sept. 2009 à 16:03
j'avais fait également un programme c++ pour apeller gelato mais developper une application à partir de cela demande trop de travail bien que ce soit également un de mes buts seulement il existe des "wrappers" pour blender pyggelato version 15 par exemple qui permettent d'utiliser gelato à partir de blender, donc plus simple pour la 3d.Sion, ton code est simple et clair mais pourquoi les commentaires en anglais ?.N'oublie pas que avant de faire un rendu , le plus simple est de passer par un logiciel, ton wrapper serait pratique comme interface post-logiciel : je m'explique , aprés avoir fait une scène 3d, on pourrait utiliser un wrapper comme "render-queu" pour ne pas encombrer la mémoire avec un logiciel 3d et donc aller plus vite...