JOYEUX NOUVEL AN À TOUS !

Signaler
Messages postés
3793
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
-
Messages postés
3793
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/48842-joyeux-nouvel-an-a-tous

Messages postés
3793
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
9
Merci :)
C'est plus un problème de mémoire que de thread à mon avis, car le thread gère en boucle tous les feux.
Moi ça plante à partir de 50 feux à 70 éclats :'(

Cordialement, Bacterius !
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013

Super comme effet... avec le bruit et tout et tout...
Par contre, je me suis emballé... j'ai mis 100 feu d'artifice et ça à planté... Pas assez de mémoire surement, ou trop de thread...
Enfin, c'est super beau...

Pour le dessin sur le bureau, et avoir une bonne fréquence d'image, il faut faire comme les lecteurs vidéo sur desktop (style windvd il me semble). Je ne connais pas le mode exacte mais une piste.
Appliquer une couleur particulière au bureau (fuchsia par exemple) puis on peut dessiner que sur les pixels de cette couleur. Les autres couleurs sont supposées ne pas être le bureau.

Barbichette
Messages postés
3793
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
9
En fait il faut gérer le handle du canevas de preview que Windows nous communique en ligne de commande - va voir dans le fichier projet.

Cordialement, Bacterius !
Messages postés
460
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
2
@ Bacterius, en fait j'ai refait un test et si on l'installe depuis son dossier par le click droit puis "installer", cela fonctionne même dans le preview.

Mon 1er test, j'avais copié le fichier directement dans Windows et click droit puis "tester" cela fonctionnait mais pas dans le preview.

@+,

Cincap
Afficher les 40 commentaires