scortex84
Messages postés379Date d'inscriptionmardi 19 mars 2002StatutMembreDernière intervention20 avril 2011
-
3 avril 2006 à 12:06
scortex84
Messages postés379Date d'inscriptionmardi 19 mars 2002StatutMembreDernière intervention20 avril 2011
-
4 avril 2006 à 15:11
Bonjour,
j'utilise Crystal Reports Version 9, celle fournit avec Visual Studio 2003 PRO.
J'ai quelques soucis d'utilisation qui sont connus et corrigés avec le service pack 6 de Crystal Reports 9.
Mais le problème que je rencontre vient du fait que lors de linstallation de ce correctif, jobtiens lerreur « Failed to read/update the registry for the Crystal Reports 9.0 Service Pack 6 199 ».<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
Linstallation est alors annulée, et aucune modification nest apportée.
J'ai essayé les patchs en Français ou Anglais : meme problème.
J'ai essayé de télécharger des Hotfixs mensuelles : meme problème.
J'ai téléphone à BusinessObject et on m'a répondu : "La version 9 n'est plus supportée... mais on va voir ce qu'on peut faire pour vous aider". J'attend toujours...
scortex84
Messages postés379Date d'inscriptionmardi 19 mars 2002StatutMembreDernière intervention20 avril 20111 3 avril 2006 à 14:04
Merci pour ta réponse, mais malheureusement, ce n'est pas aussi simple. Je suis administrateur sur ma machine, donc le problème ne vient pas d'un droit d'accès à la base de registre :-(
J'ai l'impression que le problème vient simplement du fait que j'utilise la version pour .NET et qu'a mon avis, ils ne veulent pas la maintenir...