DERNIÈRES NOUVELLES DE LA GOOGLE HACKING DATABASE (GHDB)

Signaler
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2015
-
GregJ59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/48811-dernieres-nouvelles-de-la-google-hacking-database-ghdb

GregJ59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010

Je poste un peu en retard pas rapport à tous ça mais pas très sympa les gens qui jugent trop vite parce qu'ils ne comprennent pas...
Si tu comprend pas l'utilité d'un script, passe ton chemin, mais ne le reproche pas à l'auteur, l'ignorant dans l'affaire, c'est pas lui...
Et ouvrir un nouvel onglet dans ton navigateur, aller sur Google et faire une recherche, ça prend moins de 30 secondes, même pour un débutant, si vous avez été aussi curieux que vous le prétendiez vous l'aurez peut être fais... Bref...

Perso je suis référenceur, la liste de tous les hacks va me servir, merci beaucoup...!

Je l'ai pas encore testé mais si il correspond à ce à quoi je m'attend, je n'hésiterai pas à te mettre 10 !
pifol
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009

ça ne me jène aucunement...
kohntark
Messages postés
3708
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
21
;) bravo Masternico, je n'osais pas le dire :)

Je teste dès que je peux et je risque de concourir activement au titre de "l'enquiquineur emmerdeur"

Bonne soirée à vous,

Kohntark-
masternico
Messages postés
494
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011

opsss... c'est parti trop vite... comme quoi, quand on veux faire le malin
masternico
Messages postés
494
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011

yop, c'est good. Tu peux encore l'améliorer, mais c'est du détail et je m'en tiendrais là pour ne pas passer pour un e********eur (hein? non c'est enquiquineur emmerdeur, je reste poli moi ;))