[VB 2008] TRIDOMINO.NET

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17 janvier 2018

Merci beaucoup pour vos commentaires et encouragements !

Ca fait vraiment plaisir =]

Je vais voir pour apporter toutes ces modifications d'ici peu, et faire une mise a jous.

Cordialement, KiTe
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14 mars 2016
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Bonjour,

Marche bien, mais trop dur... si ton jeu est fait pour humilié le genre humain, c'est tout bon... pauvre de moi...

Sinon, qlq idées d'améliorations possibles :
- Faire un système de score,
- Permettent tous les déplacement dans la partie de droite (pions du joueur) sans avoir à passer par le plateau du jeu...
- Utiliser DrapDrop (Déplacer, glisser) plutôt que les cliques (beaucoup plus souples, et prendra un style plus pro)
- Mettre un à "Propos de" avec ta pub ! et commercialiser le tout... euh, nan... faut pas pousser tout de même... -:);

... et recevoir un petit 10/10, avec mes encouragements...

Amicalement,
Us.
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14 août 2013
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Bonjour,
C'est tout de même bien mieux quand ce n'est pas pollué par des avertissements.
Bravo !
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17 janvier 2018

Cela ne nuit pas au bon déroulement du jeu ni au format des pièces, il s'agit juste d'un avertissement comme quoi j'utilise une constante ou un enum interne a la classe gameEngine via l'objet ge, et l'IDE nous fait savoir qu'il ne peut garantir le résultat (qui est dans notre cas sans problèmes car j'initialise tout avant d'utiliser la taille des pièces dans la form principale.

Je jetterais un œil à tout ça, histoire d'enlever les warnings, bien qu'il ne soit pas gênant en soit.

Je posterais la modification dans l'heure...

Cordialement.
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14 août 2013
3
Bonjour,
En déboguant le jeu, il s'affiche une dizaine d'anomalies qui ne nuisent pas au jeu proprement dit, mais semble-t-il au format des pièces.