SNOW FLAKES AS3 (CS4)

stefbuet
Messages postés
576
Date d'inscription
mercredi 5 janvier 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2009
- 23 déc. 2008 à 01:14
pegase31
Messages postés
6138
Date d'inscription
dimanche 21 décembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 septembre 2013
- 21 nov. 2009 à 18:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/48773-snow-flakes-as3-cs4

pegase31
Messages postés
6138
Date d'inscription
dimanche 21 décembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 septembre 2013
11
21 nov. 2009 à 18:33
bonjour, c'est dans les paramètres d'exportation, dans l'onglet flash, le bouton "paramètres" à coté de "script" en haut.

Peg'
DrBel
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 21 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009

21 nov. 2009 à 16:57
Bonjour .

l'exemple est très intéressant !

S.V.P, comment ça ce fait que le fichier .fla ne contient aucun code ?
Comment ce fait le référencement pour les fichiers externes ?
perfica3
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 9 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2009

9 nov. 2009 à 20:20
comment faire pour prendre le flocon auto generer et lui definir un symbole dans flash a la place ?
pegase31
Messages postés
6138
Date d'inscription
dimanche 21 décembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 septembre 2013
11
30 déc. 2008 à 10:37
Nul besoin d'import au format CS3, il suffit de modifier le code cité et de créer un nouveau fla en cs3, puis d'importer la classe "Snow.as" dans les paramètres d'exportation.
Le Fla fourni n'est qu'un support vide de code, tout est dans les .as fournis.

Peg'

ps: Les pertes de ressources sont notables dans le passage en CS3
camegonffle
Messages postés
17
Date d'inscription
dimanche 6 mars 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009

30 déc. 2008 à 00:07
Oui j'ai bien compris tu as CS4, ce que j'ai mal compris : "Cette source est faite en AS3 sous CS4, mais peut être adaptée en CS3 en modifiant l'objet Vector en Array (en perdant des performances, dans Snow.as)"... Je pensais que l'on pouvait porter les modifs d'objets "vector en array" via cs3.

Peut être avec une nouvelle source correctionnée de ta part pour les CS3istes ;)

CMG
Afficher les 13 commentaires