GRIDVIEW DATE PICKER JAVASCRIPT

Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
- - Dernière réponse : cs_fredzool
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
- 29 déc. 2008 à 14:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/48754-gridview-date-picker-javascript

Afficher la suite 
lakichemole
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
-
Bon code :) ça marche nikel :).
Quelque petits commentaire/amélioration :
- J'ais fait ouvrir site web depuis VS 2005 et quand j'ai lancé il n'a pas trouvé le datas.xml, j'ai fouillé un peux et tu utilise le System.IO.Directory.CUrrentDirectory qui me fait pointer vers le .sln qu'a créé VS pour le site , hors mon site se trouve à un autre endroit, j'ais donc juste modifier l'appel au constructeur de ton provider en lui passant le chemin grâce à la command Page.MapPath("~/datas.xml") qui me récupère le chemin racine de mon site web
- Sinon un petit truc plut^tot que d'utiliser des littérals pour intégré ton css et ton js calendar dans ton ascx pourquoi ne pas intégré directement dans le ascx (pas le cs) ces 2 lignes:
<link href="<%= ResolveUrl("cal/popcalendar.css") %>" type="text/css" rel="stylesheet" />

et

<script language="javascript" src="<%= ResolveUrl("cal/popcalendar.js") %>" type="text/javascript"></script>

C'est plus compréhensible je trouve
- Enfin tu ma fait découvrir la "ValidationPropertyAttribute" que je ne connaissais pas ou que je n'utilisais pas et qui va mêtre très util
cs_fredzool
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
-
merci pour ces infos

je vais mettre les souorces a jour grace a tes conseil

c est vraiment sympas d avoir pri du temps pour tout cela