offlake
Messages postés190Date d'inscriptionmercredi 3 septembre 2008StatutMembreDernière intervention17 janvier 2009 21 déc. 2008 à 09:27
Avec une utilisation de TImage excessif ça ralenti vraiment l'ordinateur n'importe qu'il soit!!
L'idée est vraiment Géniale mais la consommation excessif de la mémoire rend ce code un peut indésirable DOnc pour la note jvais te donner 5/10
c 50 50 mais bon Reste a verifier!!
BY OFFLAKE
Bacterius
Messages postés3792Date d'inscriptionsamedi 22 décembre 2007StatutMembreDernière intervention 3 juin 201610 19 déc. 2008 à 22:44
Oh ! (comme mon prof d'histoire géo qui a fait baver son stylo sur la moitié de la marge ...)
Toutes ces TImage ! Plus de 12 secondes à lancer le programme pour moi (et 7 à la compilation ...).
Oriente-toi vers un Canvas.Draw, ton jeu sera déjà plus fluide, beaucoup plus beau ... Bien sûr il faudra gérer des tas d'autres trucs, mais là c'est plus possible !
Ce n'est pas méchant bien sûr mais une centaine de composants TImage c'est mauvais pour la santé ... surtout pour nos pauvres vieux PC :}
21 déc. 2008 à 09:27
L'idée est vraiment Géniale mais la consommation excessif de la mémoire rend ce code un peut indésirable DOnc pour la note jvais te donner 5/10
c 50 50 mais bon Reste a verifier!!
BY OFFLAKE
19 déc. 2008 à 22:44
Toutes ces TImage ! Plus de 12 secondes à lancer le programme pour moi (et 7 à la compilation ...).
Oriente-toi vers un Canvas.Draw, ton jeu sera déjà plus fluide, beaucoup plus beau ... Bien sûr il faudra gérer des tas d'autres trucs, mais là c'est plus possible !
Ce n'est pas méchant bien sûr mais une centaine de composants TImage c'est mauvais pour la santé ... surtout pour nos pauvres vieux PC :}
Je ne note pas encore, j'attends de voir ;)
Cordialement, Bacterius !