G-SAV - LE GESTIONNAIRE DES MAINTENANCES INFORMATIQUES

Signaler
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
-
VicTeams
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/48720-g-sav-le-gestionnaire-des-maintenances-informatiques

VicTeams
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2011

Re bonjour, le site et le forum sont enfin fonctionnels ! :)
VicTeams
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2011

Bonjour, le forum est censé fonctionner, mais mon Hébergeur n'arrête pas de changer ces serveurs tous les 3 mois.... J'essaye de remédier a se problème !!!!
cs_gn1234567
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009

Bonjour,

Le forum ne fonctionne plus, dommage ...
neigedhiver
Messages postés
2483
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
15
@Spipod : il ne me semble pas que VicTeam ait quelque preuve que ce soit à apporter à quiconque ici. Il publie une source, point. Elle est bonne tant mieux, elle est mauvais, à lui de faire mieux, s'il le souhaite. Ca s'arrête là.
Je comprends bien que tu ne cherches pas à le descendre et que tu préfères qu'il se dépasse, progresse, etc. Mais comme tu dis, chacun sa méthode. D'autres se sont déjà vu faire des réflexions sur leur manière de s'exprimer dans les commentaires. Il ne s'agissait pas du fond, mais de la forme... Là, c'est un peu ça... Mets la forme ;)

@Girardeau : On peut trouver pas mal de tutos et d'articles sur le sujet, un peu partout sur le net.
http://www.google.fr/search?q=convention+codage+php

L'important quand on écrit du code est de penser à la personne qui le lira plus tard. A partir de là, le bon sens devrait suffire...