COMBSORT ALGORITHME DE TRI SIMPLE RAPIDE NON-RECURSIF

Signaler
Messages postés
416
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2018
-
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/48702-combsort-algorithme-de-tri-simple-rapide-non-recursif

Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009

c'est écrit "peux rivaliser" ca ne veut pas dire de maniere égal. Je crois que tu te prends la tête pour rien, et frenchement il serait bon de prendre un peu de recul pour t'en appercevoir. Je ne sais pas si tu remarques, il n'y a que toi qui s'enflamme, alors que tout le monde est cool... après c'est toi qui voit, mais je pense que tu sais te remettre en question quand il le faut. voila, sujet clos parceque je sais que ca va dégéner et polluer pour rien.
Messages postés
21042
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
24
Vous réfléchissez 2 mn sur ce que vous dites ?

On est en présence d'une source, non compilée ni compilable et donc pas d'exemple d'utilisation, qui affirme fournir un algo aussi performant que quicksort.

Si sur un site C/C++ on appelle "réaction d'ado" remettre les choses en place avec cette fois un exemple pour vérifier, c'est qu'on n'a pas les mêmes mots pour les mêmes définitions.
Quand je ne réagirai plus en "ado" en pareil cas, c'est qu'il sera temps de prendre ma retraite.
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009

je confirme, brunews tu as eu la réaction d'un ado. Surtout pour faire ton propre source juste pour s'amuser à demontrer celui-ci. Mais après je dis cela sans agression ni mort d'homme. Faut calmer cette agressivité...
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014

bah laisses tomber, si tu ne sais pas accepter les critiques te signalant les erreurs répétées dans ton code tant pis, c'est sympa pour la lisibilité en tout cas d'avoir 2 variables t dans une macro, surtout si tu t'adresses à des débutants
Afficher les 15 commentaires