LOGICIEL DE RÉGULATION PID EN C# - VS 2008 EXPRESS

Signaler
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2010
-
Messages postés
15957
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mai 2021
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/48645-logiciel-de-regulation-pid-en-c-vs-2008-express

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015

Bonjour, vous pouvez m'expliquer un peut les equation mathematique de simulateur (l'origine du differents equations utilisée)
Messages postés
15957
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mai 2021
547 >
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015

Bonjour le but de CodeS SourceS est de fournir des codes sources (comme son nom l'indique) pas de faire un cours de maths ou d'asservissement.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2011

Super CCLLEE pour cette nouvelle version,
Je pensais que ce serait effectivement très utile de rajouter ces fonctions, mais j'avais la flemme de le coder.
Je veux bien les sources, mais vous pouvez peut-être déposer aussi le code sur le site?
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2011

Bonjour,
J'ai téléchargé ton programme car j'étudie l'automatique en dernière année d'ingénieur et j'ai vraiment bien aimé votre interface, je me suis permis de changer l'interface en ajoutant la détermination automatique des paramètres Kp, Ti et Td en utilisant 4 méthodes (Broida, Strejc, Strejc-Davoust, Ziegler) et si vous désirez je vous l'envoie par mail.

Bon travail encore !
Afficher les 13 commentaires