MENU DÉROULANT

Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
- - Dernière réponse : Adri111
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2012
- 25 mai 2012 à 13:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/48582-menu-deroulant

Adri111
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2012
-
Hello, Très utile et bien expliqué ce menu, merci... ;)
graffx
Messages postés
6489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
-
salut, j' ai un petit souci, lorsque je teste la page dans le zip, le menu.html est super sympa, il marche trés bien.

Dés que je met le tout sur free, le menu est imobile et l' onglet du bas est celui affiché en premier.

Est ce free qui zblougue le tout?
cs_xav44
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2008
-
Merci pour vos commentaires, surtout les techniques ;) Pour le reste promis je nommerais mes méthodes en français est je mettrais des accents à mes commentaires... ou pas. :)
piergel
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
-
Tu as raison Kazma. Aussi j'ai lancé un nouveau fil sur le forum :
http://www.javascriptfr.com/forum/sujet-COMMENTAIRES-ANGLAIS-DANS-SOURCES-POSTES-SUR-CODES-SOURCES_1239862.aspx

Xav44 : code intéressant, bien commenté :)
astro53
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
-
Pour repondre a Xinitus et Piergel, desole pour mon ortographe. Et oui je perd mon francais bientot 4 ans et demi que je n habite plus en France. Pour ce qui est du francais honnetement ce qui est dommage c est que si un japonais tombe sur cet source et qu il veut comprendre les explications de son createur. Ben il pourra difficilement parce que le francais est bien appris par les etrangers mais beaucoup moins que l anglais. Moi je dis tout simplement qu il faut penser aux autres. Et si tu veux mon avis double tes commentaires comme ca tout le monde est heureux!