CARROUSEL EN VRAI 3D SOUS CS4

Messages postés
1511
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2009
- - Dernière réponse : cs_sangoku66
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
- 17 avril 2013 à 19:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/48562-carrousel-en-vrai-3d-sous-cs4

cs_sangoku66
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
-
Bonsoir,

j'ai peur de rien, je n'ai rien a cacher,
et je ne te demande aucun avis sur mon travail, car le sujet n'y est pas adopté

laisse tomber le copyright, disons que je n'ai rien demandé

et je pense que j'ai encore beaucoup a apprendre, je n'ai jamais dit le contraire

tu as une façon très agressif de parler aux gens, donc je pense qu'on va en rester là

je ne veux pas pourrir le sujet

a bon entendeur salut
aerolyte
Messages postés
468
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
1 -
Re, j'ai bien évidemment pris des pincettes:
"j'ose espérer que", "j'ai de gros doute". De quoi ce sentir des plus offusqué...

Concernant ton site, difficile de se faire une idée de ton potentiel sur un site flash en ligne a moins que je le décompile ^^.
Mais bon je vais te faire peur la.

Quant aux droits d'auteurs, j'insite; c'est une douce illussion de croire que:
1/Les photos que l'on trouve sur internet sont libre de droit et si j'amais elles le sont, elles t'engagent à indiquer pour chaqu'une d'elle le titre original de la photo si il existe , mais surtout l'auteur de la photo.

2/Certes tu as réussi à faire un site et tu découvriras bientot que le chemin que tu as fait et tellement proche du point de départ, alors dela à penser mettre un copyright, tu es bien loin du compte.
Ce que tu es capable de faire aujourd'hui, énormément de personne l'a déjà fait. Il serait plus appréciable d'opter pour plus d'humilité et meme pourquoi pas pour des valeurs plus proche du partage que celui de la propriété.

En effet, c'est plutot paradoxale de demandé de l'aide sur un support gratuit d'entraide en ayant a l'idée de copyrighter son travail.

Toutefois si tu veux un avis précis sur ton travail, il faut avoir accès au code as
cs_sangoku66
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
-
non, j'ai pas l'intention de m’approprié une source qui n'est pas de moi
et si s'est pour se faire agresser, comme tu le fais là, alors n'en parlons plus
je préfère tirer mon plan par moi-même, comme je l'ai toujours fait
tu imagines même pas de quoi, je suis capable, et toi tu m'agresses

je posais une simple question, s'est tout

bien je vais abandonner, je chercherai bien par moi-même

pour ta gouverne, regarde ici et tu comprendras alors que je sais travailler en as3 sans flood ou bien ce que tu peux imaginer d'autre
tout sur le site, est de moi, aucun élément, est d'une autre personne

alors, je suis déçu d'un tel comportement de ta part et j'en resterai là pour cette source.

http://www.sangoku66.net

si tu trouve une source d'ici sur mon site, tu me le dis.
aerolyte
Messages postés
468
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
1 -
j'ose espérer que tu ne souhaite pas mettre un copyright sur du code libre dont tu n'es meme pas l'auteur.
Et que tu parle d'un copyright sur des photographies dont tu as eu l'autorisation de faire.

Tu ne semble pas capable d'ajouter un contextmenu ou n'importe qu'elle bout de code a cette source, alors nous faire croire que tu as crére un carroussel tout seul, j'ai de gros doute...
cs_sangoku66
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
-
bonsoir,

y a t-il moyen d'adapter le code si-dessus dans les fichier existant ?

et y a t-il aussi moyen d'ajouter du texte pour par exemple donner un titre à l'image

je ne vois pas dans les commentaires qu'on en parlait.

Amicalement,