WORLDDMT - STATISTIQUE V 1.0

Signaler
Messages postés
1466
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
-
Messages postés
871
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/48547-worlddmt-statistique-v-1-0

Messages postés
871
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
1
la source a jour

ajout de l'alias remh
Messages postés
871
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
1
ok merci bro je verrai ça je change dejà la source @+ ^^
Messages postés
2466
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
1
Encore une fois $istok serait plus propre :

if ($istok(join part,$event,32))

mais ton isin marchera parfaitement comme tu l'as dis
Messages postés
2466
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
1
Mdr, et tu dis ca comme si c'etais normal "oui je j'efface toutes vos hash table et alors" ?

Il faut bien que tu comprenne qu'effacer toutes les hash tables n'est pas acceptable, tu doit pas repondre a cote, tu doit faire en sorte de pas ecrire ces lignes, c'est ton code qui est mal foutu, tu doit effacer uniquement les tables que tu as cree, pas les autres, t'es en plein reve, tant que tu fais ca, j'demande a l'admin qui voit ca d'effacer ta source.

Idem pour le remove $*, je sais tres bien ce que tu cherches a faire...
Je n'ai pas dis que ca ne marchais pas ni que ca effacais les hash table..., c'est juste inacceptable, relis mon commentaire, ton code permet plus ou moins d'effacer nimporte quel fichier, il suffit de faire ajouter la ou il faut (ds la table, ds le bon item) les fichiers (sans espace ok, mais quand meme inacceptable =)).Idem, ton code devrait etre efface tant qu'il y a ces lignes.
La ligne 55, tu fait if ($did N) || ($did N1) || (...)
tu peux remplacer ca par if ($istok(N.N1.N2...,$did,46)
et pour les id 6 et 17 tu fait exactement la meme command donc tu peux faire pareil

La ligne 90, je peux pas te dire si c'est mal fait, mais je trouve ca super bourrin, beaucoup trop, et illisible, mais c'est ton code, c'est toi qui gere.
Afficher les 17 commentaires