GESTIONNAIRE DE MODÈLES SQL

Signaler
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
-
Messages postés
1123
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/48539-gestionnaire-de-modeles-sql

Messages postés
1123
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2009
1
Oui en effet, j'ai l'habitude de mettre la base avec la table, et donc forcément, le script ne risque pas de marcher si votre base ne s'appelle pas opel :s

Merci d'avoir relevé l'erreur, je corrigerai au plus vite ! :)
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009

oulalalala désolé pour l'erreur ^^' cela venait d'une erreur toute bête dans la source :

Ta table ce nom : User
Dans le code tu recherche sur : opel.Users

Voilà l'erreur ^^

Tin voilà une chose qui pourrais ce voir être rajouté :) éviter les grosses lignes comme ça dès qu'une erreur arrive :)

Encore désolé :)
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009

Salut

C'est en ce qui concerne la source ^^

Désolé je pensais avoir posté l'erreur :

Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1142 SELECT command denied to user '******'@'*******' for table 'Users'' in /testclass/classes/Models/Mysql/Users.php:24 Stack trace: #0 /testclass/classes/Models/Mysql/Users.php(24): PDOStatement->execute(Array) #1 /testclass/index.php(18): Users->selectFromId(1) #2 {main} thrown in /testclass/classes/Models/Mysql/Users.php on line 24

Y a du bordel ^^ (un message comme celui la jamais vu encore XD).

J'ai bien essayé de rajouter dans les dns (page index.php) le nom de la base de donnée mais rien à faire :(
Messages postés
1123
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2009
1
ma source ou un des commentaires ? (si oui, préciser qui :p)

Ma source à été testé sur mon serveur, pourrais tu donner plus de détails sur l'erreur générée ?

Merci :)
Afficher les 33 commentaires