HORLOGE-CHRONOMÈTRE-RÉVEIL

jactrouillet Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 17 nov. 2008 à 11:23
 GROSSETEUB - 3 févr. 2018 à 11:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/48458-horloge-chronometre-reveil

Ca marche po
yveslc Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
17 nov. 2008 à 19:16
Bonjour Jacques,
L'image avec ma signature aurait pu contenir n'importe quoi d'autre, mais, justement pour un débutant, cela lui permet de voir commant manipuler une image (aussi petite soit-elle) dans un canvas et de la rendre interactive.
Quant aux commentaires, les noms ce procédures sont, à mon avis, assez significatifs pour en expliquer la destination. Enfin tu as peut-être raison !....
A+
Yves
jactrouillet Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
17 nov. 2008 à 11:23
Bonjour,

Pas le temps de regarder le détail du code tout de suite, Mais je vois là en effet un très pédagogique exemple pour les débutants. Bravo

Juste deux petites remarques:
-Pourquoi ne pas mettre des commentaires explicatifs, justement pour aider ces débutants?
-Ne pas mettre ta signature qui plante inévitablement ce programme chez tout débutant. Lequel risque ainsi de se décourager en pensant que cela ne fonctionne pas.

Voilà, c'était juste un avis rapide mais globalement favorable.

Jacques
Rejoignez-nous