cs_stailer
Messages postés507Date d'inscriptionjeudi 28 mars 2002StatutMembreDernière intervention13 mai 20091 15 nov. 2008 à 11:27
Superbe, je le garde et je pense même l'utiliser dans un projet pro.
Ceci dit, après tests, quelques remarques d'utilisation (je n'ai pas regardé le code donc je ne dirai rien dessus) :
- Quand on clic sur le bouton du panelxp, celui ci se ferme au lieu de se replier ,est-ce normal ?
- Le tabpage est très sympa, mais on ne peut pas changer la couleur de fond des onglets. A développer soi-même ? ou c'est par le code ?
- Un peu la même chose sur les boutons. Ils sont intéressants avec leur icone pré-paramétrée mais on ne peut pas changer l'icone ou alors il faut le dev. Ca aussi je pense que c'est une amélioration à voir.
- Sur le form tu as mis une grosse barre en haut avec un titre paramétrable. La encore c'est dommage de ne pas pouvoir changer la taille ou la désactiver.
Bref, il y aurait encore d'autres trucs. A mon avis ce n'est que de la finition et les développeurs qui l'utiliseront pourront l'étendre et retoucher le code.
Pour finir, la barre des propriétés il serait plus pratique je pense de "grouper" tes propriétés dans un groupe de façon à ce qu'elles soient toutes facilement visualisables.
Je mets 8/10 et merci pour cette contribution, super bon boulot.
cs_stailer
Messages postés507Date d'inscriptionjeudi 28 mars 2002StatutMembreDernière intervention13 mai 20091 15 nov. 2008 à 11:29
Ajout de la note
cs_claudetom
Messages postés115Date d'inscriptionjeudi 11 octobre 2001StatutMembreDernière intervention15 octobre 2012 15 nov. 2008 à 15:47
Superbes controls,
Sauf que j'ai du retoucher le PanelXp qui ne fonctionnait pas correctement.
Maintenant fonctionne bien en fonction de l'etat True/False même en mode design.
Celui-ci se replie ou se déplie, idem pour la taille ouverte.
iblsysteme
Messages postés43Date d'inscriptionsamedi 11 octobre 2003StatutMembreDernière intervention23 octobre 2009 17 févr. 2009 à 14:28
bonjours j'ai téléchargé ton zip je suis satisfait à 100%
mai j'ai une petite question sur le tabcontrol est ce que c'est possible
de rajouté par exemple le contrôle d'image (*.icon)et le bouton de fermeture sur les onglets,
aussi non je serai très content de t'avoir parmi nous sur le forum du portail http://iblsysteme.dyndns.org pour ta note j'ai mis 10/10
cordialement,iblsysteme
cs_TheRealLink
Messages postés5Date d'inscriptionmercredi 6 décembre 2000StatutMembreDernière intervention11 juin 2009 20 mars 2009 à 23:05
Merci pour cette superbe source :)
Je l'utilise dans un projet scolaire et je n'ai que des bons retours, juste si ont pouvait modifier comme on veut les boutons et les images associé sa serait cool !
J'ai des questions par rapport au Panel XP (le fameux Panel XP)
Lorsque j'intègre un de ces panels à mon interface je ne peut pas l'agrandir en hauteur, donc je ne peut pas mettre d'éléments dedans :S
Deuxième chose j'ai vu dans l'interface test que le panel situé sous le panelXP ne remonté pas, existe t-il un moyen de faire remonter les blocs du dessous une fois que l'on referme le panelXP (comme dans la barre de windows) ?
Encore merci et j'espère pouvoir me servir de cet élément !
15 nov. 2008 à 11:27
Ceci dit, après tests, quelques remarques d'utilisation (je n'ai pas regardé le code donc je ne dirai rien dessus) :
- Quand on clic sur le bouton du panelxp, celui ci se ferme au lieu de se replier ,est-ce normal ?
- Le tabpage est très sympa, mais on ne peut pas changer la couleur de fond des onglets. A développer soi-même ? ou c'est par le code ?
- Un peu la même chose sur les boutons. Ils sont intéressants avec leur icone pré-paramétrée mais on ne peut pas changer l'icone ou alors il faut le dev. Ca aussi je pense que c'est une amélioration à voir.
- Sur le form tu as mis une grosse barre en haut avec un titre paramétrable. La encore c'est dommage de ne pas pouvoir changer la taille ou la désactiver.
Bref, il y aurait encore d'autres trucs. A mon avis ce n'est que de la finition et les développeurs qui l'utiliseront pourront l'étendre et retoucher le code.
Pour finir, la barre des propriétés il serait plus pratique je pense de "grouper" tes propriétés dans un groupe de façon à ce qu'elles soient toutes facilement visualisables.
Je mets 8/10 et merci pour cette contribution, super bon boulot.
15 nov. 2008 à 11:29
15 nov. 2008 à 15:47
Sauf que j'ai du retoucher le PanelXp qui ne fonctionnait pas correctement.
Maintenant fonctionne bien en fonction de l'etat True/False même en mode design.
Celui-ci se replie ou se déplie, idem pour la taille ouverte.
17 févr. 2009 à 14:28
mai j'ai une petite question sur le tabcontrol est ce que c'est possible
de rajouté par exemple le contrôle d'image (*.icon)et le bouton de fermeture sur les onglets,
aussi non je serai très content de t'avoir parmi nous sur le forum du portail http://iblsysteme.dyndns.org
pour ta note j'ai mis 10/10
cordialement,iblsysteme
20 mars 2009 à 23:05
Je l'utilise dans un projet scolaire et je n'ai que des bons retours, juste si ont pouvait modifier comme on veut les boutons et les images associé sa serait cool !
J'ai des questions par rapport au Panel XP (le fameux Panel XP)
Lorsque j'intègre un de ces panels à mon interface je ne peut pas l'agrandir en hauteur, donc je ne peut pas mettre d'éléments dedans :S
Deuxième chose j'ai vu dans l'interface test que le panel situé sous le panelXP ne remonté pas, existe t-il un moyen de faire remonter les blocs du dessous une fois que l'on referme le panelXP (comme dans la barre de windows) ?
Encore merci et j'espère pouvoir me servir de cet élément !
Will