blueperfect
Messages postés234Date d'inscriptionmardi 13 novembre 2007StatutMembreDernière intervention21 novembre 2013 19 nov. 2008 à 23:16
ahahahahahah....
tu pourrais aussi prévoir un ou deux requins....
cs_krzysiu
Messages postés22Date d'inscriptionmardi 13 juillet 2004StatutMembreDernière intervention 3 septembre 2011 19 nov. 2008 à 17:06
YOUPIIII !!!, j'ai gagné, il me reste un bateau avec une vie... ouf!
Debiars
Messages postés285Date d'inscriptionlundi 16 juin 2003StatutMembreDernière intervention11 février 2018 19 nov. 2008 à 10:19
BluePerfect peut-être, mais pas en histoire...
Problème d'étanchéité au niveau du passage des rames.
blueperfect
Messages postés234Date d'inscriptionmardi 13 novembre 2007StatutMembreDernière intervention21 novembre 2013 19 nov. 2008 à 05:16
Je ne vois pas la gestion des sous-marins !
delphinait
Messages postés78Date d'inscriptionlundi 23 août 2004StatutMembreDernière intervention19 novembre 2008 19 nov. 2008 à 02:17
Trés Beau travail !
Debiars
Messages postés285Date d'inscriptionlundi 16 juin 2003StatutMembreDernière intervention11 février 2018 18 nov. 2008 à 07:29
Voyons, Julio...
Va-z-y progressivement:
Dans l'éditeur, charge un tableau, supprime la moité des bateaux ennemis en cliquant dessus avec le bouton droit, puis transfère le tableau dans le jeu par la touche "Appliquer".
Et si tu gagnes, n'hésite pas, rajoute un bateau. ;D
JulioDelphi
Messages postés2226Date d'inscriptiondimanche 5 octobre 2003StatutMembreDernière intervention18 novembre 201014 17 nov. 2008 à 21:45
En mettant une 10aine de lignes de code en commentaire, ya moyen de gagner, sinon ... J'Y ARRIVE PAS !
cs_krzysiu
Messages postés22Date d'inscriptionmardi 13 juillet 2004StatutMembreDernière intervention 3 septembre 2011 17 nov. 2008 à 19:48
bravo très fort, mais j'ai encore perdu :(
Je vais l'avoir, je vais l'avoir un jour ....
Je regarde le code, Y à des trucs à apprendre...
cs_Delphiprog
Messages postés4297Date d'inscriptionsamedi 19 janvier 2002StatutMembreDernière intervention 9 janvier 201332 16 nov. 2008 à 16:12
Publier un jeu guerrier le jour de la commémoration de l'armistice de 1918, il fallait oser !
Bon, comme d'hab, les codes de Debiars demandent une attention particulière et sont toujours riches d'enseignement. Je vais donc prendre mon temps.
En attendant, salut les poilus :}
John Dogget
Messages postés384Date d'inscriptionvendredi 18 juin 2004StatutMembreDernière intervention 7 mai 2009 15 nov. 2008 à 16:05
Héhé :D
Debiars
Messages postés285Date d'inscriptionlundi 16 juin 2003StatutMembreDernière intervention11 février 2018 15 nov. 2008 à 16:04
@John Dogget : Ton avatar doit se régaler...;-)
@Cantador : c'est normal, le camp qui ouvre les hostilités est tiré au hasard...
cs_cantador
Messages postés4720Date d'inscriptiondimanche 26 février 2006StatutModérateurDernière intervention31 juillet 202113 15 nov. 2008 à 14:29
Bravo Debiars !
mais dis donc c'est balaize...
c'est normal qu'à l'ouverture de temps en temps les rouges viennent me canonner alors même que j'ai même pas encore hisser le pavillon..
cs_jfs59
Messages postés178Date d'inscriptionmardi 29 avril 2003StatutMembreDernière intervention 2 février 2010 15 nov. 2008 à 12:11
Il est infernal ce jeu ....
10/10
John Dogget
Messages postés384Date d'inscriptionvendredi 18 juin 2004StatutMembreDernière intervention 7 mai 2009 14 nov. 2008 à 17:19
C'est vrai que l'ordi est hachement dur à battre !
Debiars
Messages postés285Date d'inscriptionlundi 16 juin 2003StatutMembreDernière intervention11 février 2018 14 nov. 2008 à 17:12
@ Nicolas : J'ai eu trop de mal à le faire jouer à peu près correctement pour le brider maintenant... ce qui me semble d'ailleurs assez difficile.
Désolé, mais moi aussi je perds...
Nicolas___
Messages postés992Date d'inscriptionjeudi 2 novembre 2000StatutMembreDernière intervention24 avril 20131 14 nov. 2008 à 11:14
mais a coule pas! :) ...
Au fait soit je suis mauvais soit le jeu est vachement chaud , non ?
J'ai pas réussi à gagner une partie (bon ok j'en ai fait que 2)
Tout ca pour te glisser l'idée de peut être mettre 1 niveau de difficulté
Mais super jeu sinon
offlake
Messages postés190Date d'inscriptionmercredi 3 septembre 2008StatutMembreDernière intervention17 janvier 2009 14 nov. 2008 à 11:04
C du Top ça
C trop Débiars
By Offlake
Debiars
Messages postés285Date d'inscriptionlundi 16 juin 2003StatutMembreDernière intervention11 février 2018 14 nov. 2008 à 10:53
Bravo Julio, touché... mais a coule pas!
JulioDelphi
Messages postés2226Date d'inscriptiondimanche 5 octobre 2003StatutMembreDernière intervention18 novembre 201014 13 nov. 2008 à 18:07
Et Bevel2, il est pas appelé peut être ? ^^
Pôvre debiars ...
Debiars
Messages postés285Date d'inscriptionlundi 16 juin 2003StatutMembreDernière intervention11 février 2018 13 nov. 2008 à 17:54
@Juliodelphi : les compos non nommés sont des anonymes qu'on appelle jamais.
@Systmd : quand j'écris "Pôvres" c'est que je veux dire "Pôvres" avé l'assent !
Quand aux rouges qui tirent dans le vide, peut-être qu'y ont rencontré le fantôme du Hollandais Volant...
cs_systmd
Messages postés41Date d'inscriptionmercredi 25 février 2004StatutMembreDernière intervention29 août 2012 13 nov. 2008 à 15:07
Merci encore pour cet excellent nouveau jeu.
Dans l'aide, il faut lire 2008 au lieu de 20008
Sinon c'est pas plutôt "pauvres corsaires" au lieu de "pôvres corsaires" dans BN04.pas ?.
Sinon en cours de partie:
violation d'accès à l'adresse 00403D40 sur BNav.exe, lecture de l'adresse 00354E42 ;
en jouant avec le tableau 2 (1er en haut à droite).
A un momment donné, les rouges tirent face à face dans le vide, car mon bateau, entre les deux était coulé.
Cordialement
blueperfect
Messages postés234Date d'inscriptionmardi 13 novembre 2007StatutMembreDernière intervention21 novembre 2013 12 nov. 2008 à 00:30
Viva la marina !
John Dogget
Messages postés384Date d'inscriptionvendredi 18 juin 2004StatutMembreDernière intervention 7 mai 2009 11 nov. 2008 à 23:37
Gros boulot !!
Comme d'hab la réalisation est très propre, félicitations.
Bacterius
Messages postés3792Date d'inscriptionsamedi 22 décembre 2007StatutMembreDernière intervention 3 juin 201610 11 nov. 2008 à 23:19
Pas pu tester mais ça sent bon ... dès que j'ai l'ordi je teste.
Au moins ça vous met en bouche pour mon jeu d'avions de guerre à venir ;)
Ca sera du bon je vous promet !
Cordialement, Bacterius !
JulioDelphi
Messages postés2226Date d'inscriptiondimanche 5 octobre 2003StatutMembreDernière intervention18 novembre 201014 11 nov. 2008 à 20:48
SU-PER !
Le code est commenté, reste quelques compos non nommés tout de même.
Des améliorations mineures sont possibles, mais sinon ... COMMENT ON GAGNE !
Excellent :]
19 nov. 2008 à 23:16
tu pourrais aussi prévoir un ou deux requins....
19 nov. 2008 à 17:06
19 nov. 2008 à 10:19
Problème d'étanchéité au niveau du passage des rames.
19 nov. 2008 à 05:16
19 nov. 2008 à 02:17
18 nov. 2008 à 07:29
Va-z-y progressivement:
Dans l'éditeur, charge un tableau, supprime la moité des bateaux ennemis en cliquant dessus avec le bouton droit, puis transfère le tableau dans le jeu par la touche "Appliquer".
Et si tu gagnes, n'hésite pas, rajoute un bateau. ;D
17 nov. 2008 à 21:45
17 nov. 2008 à 19:48
Je vais l'avoir, je vais l'avoir un jour ....
Je regarde le code, Y à des trucs à apprendre...
16 nov. 2008 à 16:12
Bon, comme d'hab, les codes de Debiars demandent une attention particulière et sont toujours riches d'enseignement. Je vais donc prendre mon temps.
En attendant, salut les poilus :}
15 nov. 2008 à 16:05
15 nov. 2008 à 16:04
@Cantador : c'est normal, le camp qui ouvre les hostilités est tiré au hasard...
15 nov. 2008 à 14:29
mais dis donc c'est balaize...
c'est normal qu'à l'ouverture de temps en temps les rouges viennent me canonner alors même que j'ai même pas encore hisser le pavillon..
15 nov. 2008 à 12:11
10/10
14 nov. 2008 à 17:19
14 nov. 2008 à 17:12
Désolé, mais moi aussi je perds...
14 nov. 2008 à 11:14
Au fait soit je suis mauvais soit le jeu est vachement chaud , non ?
J'ai pas réussi à gagner une partie (bon ok j'en ai fait que 2)
Tout ca pour te glisser l'idée de peut être mettre 1 niveau de difficulté
Mais super jeu sinon
14 nov. 2008 à 11:04
C trop Débiars
By Offlake
14 nov. 2008 à 10:53
13 nov. 2008 à 18:07
Pôvre debiars ...
13 nov. 2008 à 17:54
@Systmd : quand j'écris "Pôvres" c'est que je veux dire "Pôvres" avé l'assent !
Quand aux rouges qui tirent dans le vide, peut-être qu'y ont rencontré le fantôme du Hollandais Volant...
13 nov. 2008 à 15:07
Dans l'aide, il faut lire 2008 au lieu de 20008
Sinon c'est pas plutôt "pauvres corsaires" au lieu de "pôvres corsaires" dans BN04.pas ?.
Sinon en cours de partie:
violation d'accès à l'adresse 00403D40 sur BNav.exe, lecture de l'adresse 00354E42 ;
en jouant avec le tableau 2 (1er en haut à droite).
A un momment donné, les rouges tirent face à face dans le vide, car mon bateau, entre les deux était coulé.
Cordialement
12 nov. 2008 à 00:30
11 nov. 2008 à 23:37
Comme d'hab la réalisation est très propre, félicitations.
11 nov. 2008 à 23:19
Au moins ça vous met en bouche pour mon jeu d'avions de guerre à venir ;)
Ca sera du bon je vous promet !
Cordialement, Bacterius !
11 nov. 2008 à 20:48
Le code est commenté, reste quelques compos non nommés tout de même.
Des améliorations mineures sont possibles, mais sinon ... COMMENT ON GAGNE !
Excellent :]