pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 19 nov. 2008 à 07:59
Je n'ai jamais dit que ça passait en as3 ... ;)
Peg'
BananaTree
Messages postés337Date d'inscriptionvendredi 15 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 2 novembre 2010 19 nov. 2008 à 01:58
slt,
ce qui donne en as3:
var visibility:Boolean = false;
visibility = 1;
myMc.visible visibility;
> Warning: 3590: int used where a Boolean value was expected. The expression will be type coerced to Boolean.
ce qui n'est pas faux, mais moi perso je l' ferai pas!
++
Mansuz
Messages postés169Date d'inscriptionlundi 11 décembre 2006StatutMembreDernière intervention25 janvier 20141 9 nov. 2008 à 09:21
salut,
this["point"+i]._x+=2;
remy2501
Messages postés17Date d'inscriptiondimanche 16 octobre 2005StatutMembreDernière intervention28 août 2009 9 nov. 2008 à 06:24
merci peg, on en apprend tous les jours :)
je ne savait pas qu'on pouvait directement mettre une valeur 0 ou 1 en booleen sans procéder à un changement de variable
sinon, pense tu que l'on puisse concaténer des variable (par exemple point + i) pour former un nom d'occurrence, ça me permettais de réduite a une simple boucle for tout mes variable et ainsi gagner en lisibilité !!
sinon, le code est mis a jour avec ta proposition et bientôt, il sera commenté ;)
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 9 nov. 2008 à 00:38
19 nov. 2008 à 07:59
Peg'
19 nov. 2008 à 01:58
ce qui donne en as3:
var visibility:Boolean = false;
visibility = 1;
myMc.visible visibility;
> Warning: 3590: int used where a Boolean value was expected. The expression will be type coerced to Boolean.
ce qui n'est pas faux, mais moi perso je l' ferai pas!
++
9 nov. 2008 à 09:21
this["point"+i]._x+=2;
9 nov. 2008 à 06:24
je ne savait pas qu'on pouvait directement mettre une valeur 0 ou 1 en booleen sans procéder à un changement de variable
sinon, pense tu que l'on puisse concaténer des variable (par exemple point + i) pour former un nom d'occurrence, ça me permettais de réduite a une simple boucle for tout mes variable et ainsi gagner en lisibilité !!
sinon, le code est mis a jour avec ta proposition et bientôt, il sera commenté ;)
9 nov. 2008 à 00:38
Je vais te donner un petit truc de code :
visible = 1;
monClip._visible = visible;
Peg'