Buffer et flux

gwenp68 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2006 - 3 avril 2006 à 11:21
deffere2006 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 1 mai 2011 à 13:20
Salut a tous !

En fait voila, j'ai reussi a recupérer en live un flux streaming depuis une cam IP et a l'afficher nikel.

Le probleme, c'est qu'il me fait pareil que dans windows media player, il le bufferise..



hors j'ai besoin que l'appli fonctionne en flux tendu, ou presque, c'est a dire avec un tout petit buffer, ou sans buffer.



Je ne trouve aucune fonction permettant de resoudre ce probleme de taille de buffer, auriez vous comment faire ?



Merci d'avance



gwenp68

1 réponse

deffere2006 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011
1 mai 2011 à 13:20
Salut à tous!!
Je suis en train de realiser en c un programme qui recoit un flux video et l'envoye à un lecteur . Pour le moment je fais des tests sur VLC: Les paquets sont bien envoyés mais le lecteur n'affiche rien. Est que que quelqu'un pourrais un peu mieux m'expliquer comment m'y prendre?

Merci d'avance!!



live the life you love and love the life you live
0
Rejoignez-nous