top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010 21 nov. 2008 à 18:52
1/ Tu devrais t'obliger à bien lire les sources disponibles...
2/ Si tu 'etais malin tu aurias trouver ma source et gagner du temps....
4/ Sans ce genre de source déjà dispo trop de fois, je ne me serais pas ennervé....
4/ Et pour finir, c'est à cause de source comme la tienne que effectivement je passe moins en moins de temps sur ce site. Le niveau moyen ne passant pas le "CONVERTIR MILLISECONDES EN MINUTES:SECONDES..." depuis hélas trop de temps. Et pourtant le concept et la réalisation sont tres bon....
CortoHHasur
Messages postés54Date d'inscriptionvendredi 24 octobre 2008StatutMembreDernière intervention19 novembre 2008 19 nov. 2008 à 14:05
bah..
1) personnne ne t'oblige a relire TOUJOURS les memes choses
2) si t'es si malin, fallait poster ton code en snippet, j'aurais gagne du temps
3) va passer tes nerfs ailleurs, la prochaine fois..
top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010 19 nov. 2008 à 13:53
Et encore une fois !!!!
var time :Number= 123456789 ;
var date :Date= new Date(0,0,0,0,0,0,time) ;
trace( date.getMinutes() ) ;
trace( date.getSeconds() ) ;
trace( date.getMilliseconds() ) ;
Putain faites chier a TOUJOURS répéter les mêmes sources.
CortoHHasur
Messages postés54Date d'inscriptionvendredi 24 octobre 2008StatutMembreDernière intervention19 novembre 2008 3 nov. 2008 à 17:41
bon, je crois que je m'en suis sorti a peu pres. plus qu'a attendre que le snipet soit valide.
merci pour le conseil, Stef.
C.
CortoHHasur
Messages postés54Date d'inscriptionvendredi 24 octobre 2008StatutMembreDernière intervention19 novembre 2008 2 nov. 2008 à 18:20
si je trouve comment faire, pourquoi pas, oui.
et sinon, je viendrais demander un coup de main ;)
C.
stefbuet
Messages postés576Date d'inscriptionmercredi 5 janvier 2005StatutMembreDernière intervention12 mai 2009 2 nov. 2008 à 18:12
Sinon je pense que tu pourrais mettre ton code ms->min/s en snippet
CortoHHasur
Messages postés54Date d'inscriptionvendredi 24 octobre 2008StatutMembreDernière intervention19 novembre 2008 31 oct. 2008 à 22:37
bonjour Peg,
et merci pour ton commentaire detaille et constructif.
la raison pour laquelle j'ai tout decompose est que j'ai vraiment pense aux tout-debutants, et pas forcement matheux. mais oui, modulo est bien plus esthetique.
le getTimer() est une autre "application" ou un autre exemple, de la conversion ms en mm:ss.
je vais suivre tes conseils, et charger un petit swf et le .as.
encore merci en tout cas, pour toutes ces utiles precisions.
C.
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 31 oct. 2008 à 21:41
Bonjour (oui, car il paraît qu'il faut dire "bonjour", même quand il fait nuit ;))
Alors un truc à savoir :
ss = Math.floor((tt - mm*60));
est plus simplement fait avec un modulo (le reste d'une division) comme suit :
ss = tt%60;
Ensuite, pourquoi y a t'il deux voir le même calcul ? Une simple mise en fonction avec passage de variable et renvoie de résultat serait plus adapté et éclaircirait le code.
Après, pourquoi recalculer constemment le temps total de ton son ? il n'est pas sensé varier, à moins de charger un nouveau son.
De plus, "setInterval(zeTime, 1)" est plutôt bourrin, sachant que tu déclenches la fonction toutes les millisecondes (alors que certaines instructions de la fonction prennent 4 ms à s'exécuter et que selon ton framerate, le résultat ne sera affiché qu'à un taux bien inférieur. Un "onEnterFrame" serait plus judicieux et moins gourmand en CPU pour le coup.
Et pour finir : "getTimer()" renvoie le temps passé depuis le début de l'animation, et n'a donc plus rien à voir avec le temps du son joué. Même si au final ça fonctionne sur un temps T.
Mais c'est un code qui fonctionne, et qui ne demande qu'à être optimisée et éclaircis.
Une source et un swf seraient les bienvenus pour permettre aux gens qui n'ont pas Flash (au boulot, par exemple) de pouvoir en profiter pleinement.
Dés que j'ai dormis, je te promet que je te refais ton code en appliquant les modifications citées ... mais en AS3, car l'AS2 j'y connait plus rien.
21 nov. 2008 à 18:52
2/ Si tu 'etais malin tu aurias trouver ma source et gagner du temps....
4/ Sans ce genre de source déjà dispo trop de fois, je ne me serais pas ennervé....
4/ Et pour finir, c'est à cause de source comme la tienne que effectivement je passe moins en moins de temps sur ce site. Le niveau moyen ne passant pas le "CONVERTIR MILLISECONDES EN MINUTES:SECONDES..." depuis hélas trop de temps. Et pourtant le concept et la réalisation sont tres bon....
19 nov. 2008 à 14:05
1) personnne ne t'oblige a relire TOUJOURS les memes choses
2) si t'es si malin, fallait poster ton code en snippet, j'aurais gagne du temps
3) va passer tes nerfs ailleurs, la prochaine fois..
19 nov. 2008 à 13:53
var time :Number= 123456789 ;
var date :Date= new Date(0,0,0,0,0,0,time) ;
trace( date.getMinutes() ) ;
trace( date.getSeconds() ) ;
trace( date.getMilliseconds() ) ;
Putain faites chier a TOUJOURS répéter les mêmes sources.
3 nov. 2008 à 17:41
merci pour le conseil, Stef.
C.
2 nov. 2008 à 18:20
et sinon, je viendrais demander un coup de main ;)
C.
2 nov. 2008 à 18:12
31 oct. 2008 à 22:37
et merci pour ton commentaire detaille et constructif.
la raison pour laquelle j'ai tout decompose est que j'ai vraiment pense aux tout-debutants, et pas forcement matheux. mais oui, modulo est bien plus esthetique.
le getTimer() est une autre "application" ou un autre exemple, de la conversion ms en mm:ss.
je vais suivre tes conseils, et charger un petit swf et le .as.
encore merci en tout cas, pour toutes ces utiles precisions.
C.
31 oct. 2008 à 21:41
Alors un truc à savoir :
ss = Math.floor((tt - mm*60));
est plus simplement fait avec un modulo (le reste d'une division) comme suit :
ss = tt%60;
Ensuite, pourquoi y a t'il deux voir le même calcul ? Une simple mise en fonction avec passage de variable et renvoie de résultat serait plus adapté et éclaircirait le code.
Après, pourquoi recalculer constemment le temps total de ton son ? il n'est pas sensé varier, à moins de charger un nouveau son.
De plus, "setInterval(zeTime, 1)" est plutôt bourrin, sachant que tu déclenches la fonction toutes les millisecondes (alors que certaines instructions de la fonction prennent 4 ms à s'exécuter et que selon ton framerate, le résultat ne sera affiché qu'à un taux bien inférieur. Un "onEnterFrame" serait plus judicieux et moins gourmand en CPU pour le coup.
Et pour finir : "getTimer()" renvoie le temps passé depuis le début de l'animation, et n'a donc plus rien à voir avec le temps du son joué. Même si au final ça fonctionne sur un temps T.
Mais c'est un code qui fonctionne, et qui ne demande qu'à être optimisée et éclaircis.
Une source et un swf seraient les bienvenus pour permettre aux gens qui n'ont pas Flash (au boulot, par exemple) de pouvoir en profiter pleinement.
Dés que j'ai dormis, je te promet que je te refais ton code en appliquant les modifications citées ... mais en AS3, car l'AS2 j'y connait plus rien.
Peg'
ps : Bon dodo à tous ;)