UN JEU OU IL FAUT ALIGNER 4 COULEURS POUR CASSER DES BLOCKS - EXEMPLE ALGORITHM

Mokost Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 21 oct. 2008 à 23:51
Actares1456 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 23 août 2011 à 11:29
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/48274-un-jeu-ou-il-faut-aligner-4-couleurs-pour-casser-des-blocks-exemple-algorithme-de-diffusion

Actares1456 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012
23 août 2011 à 11:29
Bonjour à tous! J'aimerais bien savoir comment lançer le jeu! Merci :-)
cs_glom Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008
23 oct. 2008 à 11:53
Ouais, vive puyo puyo !
Qu'est-ce qu'on aurait fait sans ce jeu pendant nos cours d'info ? On serait devenu de bons développeurs peut-être... ^^
billou_13 Messages postés 860 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 29
22 oct. 2008 à 15:53
Juste une petite question ^^
Pour ton fichier "Block.png", pourquoi ne l'as tu pas mis à la racine de ton projet avec comme la propriété "Copy To Output Directory" en "Copy Always" ou "Copy if newer" ?
Ca aurait été plus simple que de devoir le mettre dans le répertoire Debug qui sera effacé en cas de Clean ou Rebuild.


Billou_13

PS: je regarderai ton code dès que j'aurai résolu mon bug ^^
cs_yoannd Messages postés 305 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 7
22 oct. 2008 à 15:49
Faudra que je regarde ton jeu ! Je suis moi aussi un grand grand fan de puyo puyo !
Avec des potes, on a même fait un puyo puyo en 3D (DirectX) pour notre projet de fin d'année !
Enfin je regarderais, mais dès lors, un grand bravo pour l'idée : à ce que je vois, certains on quand même bons goûts en matière de jeux vidéo ;-)
Petite question : as-tu implémenté le système des blocs de glace ? Un mode réseau ? Un mode 2 joueurs ?
Nous, on aurait eu plus de temps, on aurait bien implémenté des options pour rendre le jeu encore un peu plus zinzin... bref, tu fais un max de lignes, tu as la possibilité de retourner le plateau de jeu de ton adversaire, ce genre de trucs... mais bon, en 4 semaines à 4, pas évident de faire ce genre de truc : le jeu était développé en C++ avec directX, de la musique, des menus, la possibilité de jouer au pad, bref, on avait fait pas mal de boulot quand même ;-)

Bonne continuation à toi !
Mokost Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
22 oct. 2008 à 13:09
Je pense que le problème vient du fait que je l'ai dévelloper sous C# 2008 express(je ne suis plus étudiant).
billou_13 Messages postés 860 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 29
22 oct. 2008 à 09:44
Bonjour,

Pour moi, impossible de charger ton projet. Dès que j'essai de rajouter le projet à la solution (Microsoft Visual Studio .Net 2005 pro), un message apparaît:
Unable to read the project file 'PuyoPuyo.csproj'
C:\Projets\Samples\PuyoPuyo\PuyoPuyo.csproj(82,11): The imported project "C:\Microsoft.Csharp.targets" was not found. Confirm that the path in the declaration is correct, and the file exists on disk.

Ca viendrait donc du projet 'Microsoft.Csharp.targets', quel est-il ?
Peux-tu l'inclure dans ta source ?

Merci,


Billou_13
Mokost Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
21 oct. 2008 à 23:51
j'ai oublié si vous décidez de le tester
Utiliser la touche "S" pour commencer,
Gauche, Droite , Bas pour déplacer les blocks
W et X pour faire tourner les blocks
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