EFFACER UN RÉPERTOIRE ET SON CONTENU, FICHIERS ET SOUS RÉPERTOIRES

Signaler
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
-
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2020
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/48255-effacer-un-repertoire-et-son-contenu-fichiers-et-sous-repertoires

Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2020

Voilà, j'ai essayé et c'est vrai que c'est mieux.
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
39
remplacer :
if (!$ouverture) return;
par :
if (!$ouverture) return false;
virer tes @ a la fin, virer ton rename.
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2020

bon, bon, ne nous énervons pas, et viking force n'aurais pas mieux exprimé que moi ce que je voulais dire, la preuve, je suis d'accord avec le fond coucou747, mais pas la forme, et je le répète, 10/10 j'ai validé le code sans avoir vu la note, et je vois pas comment y remédier, je mettrais 0 si tu veux, tout ce que je voulais, c'était partager un code qui m'est bien utile en pensant qu'il serait utile à quelqu'un d'autre, c'est tout, si tu veux que je fasse des modifs, je les fais sans broncher illico pour le bonheur de ceux qui l'utiliseront, sans dèc, mais je suis pas un pro, il faut me l'écrire clairement, et je fais. Baltringue va...non je déconne, allez, envois la sauce, je change quoi ?
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
39
l'insulte etait ici :
Commentaire de x31p24 le 22/10/2008 00:18:21
bon je vois que j'ai à faire à des baltringues, précision :

Le 10/10 n'etait pas merite. N'importe qui qui code un minimum en php l'aurais compris en lisant le code, d'ou ma conclusion : il n'a pas lu le code.

mettre 10/10 en disant : "ca marche", je ne vois pas trop l'interret de la chose, au final, on se trouve avec des sources de mauvaise qualite qui sont a 10/10...

viking_force, Quand on fait du rapport d'erreurs pour un projet libre, ou quand on rapporte des "choses louches" dans le code (comme je le fais ici), on ne se prend pas autant d'insultes... En general, les gens sont contents qu'on leur explique ce qui ne va pas dans leur code.
Afficher les 16 commentaires