DICO ACCORDS GUITARE

cs_ym_trainz Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 7 oct. 2008 à 21:33
shoudan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 30 janv. 2011 à 11:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/48085-dico-accords-guitare

shoudan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011
30 janv. 2011 à 11:46
Bonjour clementio,

j'ai téléchargé le zip, mais je n'arrive pas à l'ouvrir, quelle est la manip
sergevbserge Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
9 janv. 2010 à 11:13
Bravo ! Le source manque de commentaires mais il a le mérite d'être clair.
Sur ma machine pas de son... j'ai bien une routine midi mais pas de périphériques associés.
Tu pourrais mettre un fichier de "DATA" en ligne qui pourrait être complété (est-ce nécessaire vu le nombre surprenant d'accords que tu as saisis.
Si tu le permets, je vais me servir de ce source pour faire (essayer) une application de saisie de chansons: paroles + accords.
Félicitations encore pour le super boulot.
cs_ym_trainz Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015
8 oct. 2008 à 14:20
Bonjour Clementio,

Voilà qui complète le CLM'S GUITARE ! (tu y as vu mon commentaire ?)
Je testerai le prog dès que mon ordi sur lequel j'ai vb6 sera remis en route... L'idée me paraît, comme toujours, excellente !

Je ne sais pas combien de temps tu as passé pour entrer tes données (pCollection.Add) mais c'est un sacré boulot ! Chapeau !

Merci encore !
Cordialement,
ym_trainz
cs_ym_trainz Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015
7 oct. 2008 à 21:33
Bonjour Clementio,

Voilà qui complète le CLM'S GUITARE ! (tu y as vu mon commentaire ?)
Je testerai le prog dès que mon ordi sur lequel j'ai vb6 sera remis en route... L'idée me paraît, comme toujours, excellente !

Je ne sais pas combien de temps tu as passé pour entrer tes données (pCollection.Add) mais c'est un sacré boulot ! Chapeau !

Merci encore !
Cordialement,
ym_trainz
Rejoignez-nous