DÉPARTEMENTS ET COMMUNES DE FRANCE

aladeuil Messages postés 17 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 13 sept. 2008 à 10:52
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 13 sept. 2008 à 13:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/47928-departements-et-communes-de-france

nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
13 sept. 2008 à 13:00
Je reconait que mon premier message était un peut dur mais avoue au moins qu'il n'est pas dans le bon site...

Pour les messages, on dirai que tu n'as lu que ce qui t'arrange...

Pour l'histoire du kiki plus gros que l'autre je pense que tu te fais des films, si tu veus voir des kiki va sur les sites appropriés...

Sur javascriptfr demande a qui tu veus (bultez, petoleTeam, maelob, etc...) si j'aide ou pas, tu sera supris des réponses je pense...

"Tes propos eparse" : n'importe quoi, vu ton état d'esprit, je préfère me taire car sinon ta source va se transformer en troll (c'est déja le cas)...

C'est toi qui est patétique, tu dis des choses dont tu n'as pas la moindre connaissances...

Tu juge des personnes sur quelques messages et après tu viens nous dire que tu es irréprochable et que par contre ce n'est pas mon cas etc...

La réfléction, je l'utilise déja, par exemple en ce moment même je code une API, si tu juge qu'il ne faut pas réflection pour faire ça, alors tu n'y connait pas grand chose...

Il m'est déja arrivé de dire je ne sais pas après avoir fait plusieurs recherche...

Pour l'histoire des pros, etc, sache que des fois des "pros" sont moins bon que certains amateur ou débutants...

Ce n'est pas parce que je suis un ado que je ne connais rien, si c'est ton état d'esprit alors je pense que tu devrai apprendre a te baser sur autre chose que sur l'age des gens...

Coté javascript je pense que j'ai un peut d'expérience (encore beaucoup de choses a apprendre mais un peut d'expérience), je pense que bultez peut le comfirmer (sauf erreur de ma part)

Coté php, tu peus demander a pysco68 si je n'ai pas un peut d'éxpèrience (en ce moment je code un module d'anthentification et de session pour joomla avec lui en utilisant codeIgniter)...

Ce message n'a pas pour but de dire que je suis irréprochable ce qui n'est pas le cas mais plutot de faire passer un message (les ado ne sont pas des c** contrairement a ce que pense certaine personnes, après ça dépend lesquels)...

Sur ce a++
aladeuil Messages postés 17 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
13 sept. 2008 à 12:44
@nicomilville

Je viens de perdre un peu de mon temps sur les commentaires que tu as pu laisser dans les forums. Permets moi de te dire que je n'y vois rien qui apporte des solutions effectives aux demandes formulées. Ne le prends pas mal, c'est un constat, pas une critique. Tu es dans l'esprit de "celui qui a le plus gros kiki que le copain". Les sites comme codes-sources ne sont pas conçus pour bâcher les gens mais plutôt pour partager des connaissances, un savoir faire, des expériences, etc. Accessoirement le faire-savoir.
Saches aussi que tu ne sais pas forcément à qui tu t'adresses lorsque que tu fais un post. Imagine une seconde que tu aies à faire à des professionnels, je veux dire des gens dont le métier est la programmation, la conception, la réalisation, etc. Pour faire simple tu passes pour un aimable rigolo en voulant apporter ton "aide" en nedisant, au final, pas grand chose. On ne vient pas ici pour trouver une quelconque glorification (je pense que c'est ce aprés quoi tu cours) mais juste partager (to share en anglais, si ça te dit quelquechose...).
En lisant tes propos épars, on dirait que du haut de ta fin d'adolescence tu n'as besoin de personne, le savoir tu l'as ! Que c'est à la fois drôle et pathétique !
Bref, calme tes ardeurs et essaye d'engager un processus de réflexion sur ce que tu penses pouvoir apporter aux autres et n'oublie pas que apprendre à dire "je ne sais pas" est un petit pas vers la sagesse.
Bien amicalement.
Anthony

NB : ne pas hésiter à transmettre aux admins
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
13 sept. 2008 à 11:39
Si justement ce que je fais de mes journées c'est que j'aide des gens sur le forum que ça te plaise ou non, c'est pas parce que tu veus que j'arète de participer a ce site que je vais le faire...

Tu te prend pour qui ? tu crois que tu est dieu tout puissant ou quoi ?

J'arrète le troll ici...

a++
djmmix Messages postés 152 Date d'inscription lundi 28 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
13 sept. 2008 à 11:36
j'aurai mi sa aussi sur phpcs enfin sa c'est mon avis :)

par contre tu aurai pu renommé tes variable en js car la elle son a vomir et c'est pas très lisible pour un débutant qui veut apprendre c'est le but de ce site de partager ces connaisances,sinon bon boulot niveau des communes chapeau le temp que ta du passé a les entrer^^
aladeuil Messages postés 17 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
13 sept. 2008 à 11:30
t'as rien à faire d'interessant de tes joutnées ? Loue des amis, je sais pas moi, fais quelque chose.
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
13 sept. 2008 à 11:26
J'ai lu ta source c'est du php, ce n'es pas parce qu'il y a un fichier js que c'est du js...

De rien pour le conseil !

Il ne t'honore pas car tu n'as pas posté ta source au bon endroit...

Je ne me vange de rien du tout, mes sources ont eu des mauvais commentaire mais je les ai oublier depuis longtemps...

J'ai oublié de changer l'adresse du site...

Mon site n'est pas celui la, celui la, je l'ai fait 1 jour après avoir apris le html, css...

Je sais qu'il est moche mais on ne parle pas de sa pour l'instant...

Oui, va voir sur le forum ce que j'approte au lieu de critiquer, si tu ne voulais pas de commentaires de ce genre, il fallait réfléchir avant de poster ta source...

Ce que je fais me regarde ce n'est pas a toi de décider ce que je fais de mon PC ni de mes activités...

a++
aladeuil Messages postés 17 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
13 sept. 2008 à 11:20
Je te remercie pour ce précieux conseil, mais la prochaine fois, lis tout avant de mettre un commentaire qui n'honore pas vraiment son auteur. Ne te venge pas des commentaires que tu reçois sur tes sources, c'est mesquin.
En même temps, quand on a un site qui ressemble à ça (http://membres.lycos.fr/programmeur/), il est évident que la notion d'autocritique ne t'étouffe pas.
Es-tu certain d'apporter quelquechose de positif à ce site ? Ferme ton pc et trouve toi une autre activité.
Anthony.
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
13 sept. 2008 à 11:11
Salut,

C'est du n'importe quoi...

Tu as posté ta source en javascript...

C'est du php, pas du javascript...

A l'avenir regarde ou tu post...

Merci aux admin qui passeron ici de mettre cette source sur phpcs...

a++
aladeuil Messages postés 17 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
13 sept. 2008 à 10:52
Et comme je suis blonde, j'ai oublié de préciser que ça marche sous PHP 5+
Rejoignez-nous