Bon, tu as fais une bonne source, c'est une bonne idée, même si je pense que ce n'était pas à toi de faire ce travail, mais aux développeurs du navigateur IE.
Pour ma part, j'utilise Event.Observe() du framework Prototype, et je suis moins embêté par les caprices d'IE, même si j'ai tendance à me moquer du rendu pour mon site perso sur ce navigateur comme de ma première gastro. Je mets juste une note sur le site comme quoi IE est (franchement) obsolète, et qu'il ne faut pas s'étonner si le rendu est minable.
Hello!
Merci pour vos commentaires :)
Alors , XtremDuke, le bute de cette source est justement d'éviter attachEvent(). parce que vérifier partout dans le code si on est sur IE ou FF ou autre c est plutot agaçant :p .Et en plus on respecte les normes.
Depression : ton pseudo est flippant lol.
Je suis d accord, ça n'ets pas mon job de faire ca,
mais si on doit attendre que IE respecte le DOM, on aura encore des if(ie) ... dans 10 ans :)
Ce sont des branquignoles je suis d'ac. ^^
Vous trouvez pas ça sympa de faire directement :
var obj = document.getElementById("bla");
obj.addEventListener("keydown",function(){},true);
peut importe le navigateur ?
Les branquignoles...
Bon, tu as fais une bonne source, c'est une bonne idée, même si je pense que ce n'était pas à toi de faire ce travail, mais aux développeurs du navigateur IE.
Pour ma part, j'utilise Event.Observe() du framework Prototype, et je suis moins embêté par les caprices d'IE, même si j'ai tendance à me moquer du rendu pour mon site perso sur ce navigateur comme de ma première gastro. Je mets juste une note sur le site comme quoi IE est (franchement) obsolète, et qu'il ne faut pas s'étonner si le rendu est minable.
Quoi qu'il en soit, bon boulot!
Un site correctement développé a le même rendu sous IE que sous les autres navigateurs.
Merci pour vos commentaires :)
Alors , XtremDuke, le bute de cette source est justement d'éviter attachEvent(). parce que vérifier partout dans le code si on est sur IE ou FF ou autre c est plutot agaçant :p .Et en plus on respecte les normes.
Depression : ton pseudo est flippant lol.
Je suis d accord, ça n'ets pas mon job de faire ca,
mais si on doit attendre que IE respecte le DOM, on aura encore des if(ie) ... dans 10 ans :)
Ce sont des branquignoles je suis d'ac. ^^
Vous trouvez pas ça sympa de faire directement :
var obj = document.getElementById("bla");
obj.addEventListener("keydown",function(){},true);
peut importe le navigateur ?
En tout cas merci encore pour vos commentaires!
++
@XTREMDUKE:
Certainement pas! Il faut d'abord dev le code correctement, aux normes du W3C, puis, perdre du temps à l'adapter pour IE...