MORPION2.XLS

bigfish_le vrai Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 8 sept. 2008 à 18:47
clemmilo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 11:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/47889-morpion2-xls

clemmilo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
10 sept. 2008 à 11:04
Merci JRIVET pour tes commentaires, je pense que je remanierais le code dès que possible.

En effet je ne connaissais pas non plus la commande Case, je suis un vrai débutant. Ca a l'air plus facile.**

Vos commentaires sont toujours les bienvenus...

Merci d'avance
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
10 sept. 2008 à 10:40
Salut,
Bon et bien alors autant continuer
Saches simplement que ce n'est pas pour te démotiver, simplement pour t'aider à t'améliorer. Les critiques n'enlèvent en rien mon respect pour le travail que tu as fourni. Mais si en plus de t'améliorer, cela donne une source de meilleures qualité ca ne pourra être que mieux.

Le plus important c'est que tu comprennes les remarques.
- Inutile d'envoyer de MP on recoit un Mail a chaque fois qu'un commentaire est ajoute ici.
- pourquoi ne pas enregistrer les modifications en sortant?
- Tu pourrais prévenir que certaines cellules possèdent des formules et dire lesquelles.
- Pourquoi mélanger code et formules?
- Call Run("morpion2.xls!bouton34_clic") = Call Bouton34_Clic
- Il est possible de modifier le contenu des cellules et donc de tricher....
- Il est possible d'appuyer plusieurs fois de suite sur le meme bouton => LE PC GAGNE.

- ICI :
If f4 "0" And g4 "0" And h4 = "" Then