PROTÉGER UNE PAGE DONT L'ACCÈS EST RESTREINT EN LA FAISANT VIRTUELLE ET INEXISTA

Signaler
Messages postés
681
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
-
codefalse
Messages postés
1127
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/47854-proteger-une-page-dont-l-acces-est-restreint-en-la-faisant-virtuelle-et-inexistante

codefalse
Messages postés
1127
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2009
1
Bon, je ferme !
coucou747
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
30
les hommes bleus et les hommes verts, moi jles mets dans la meme categorie.
pysco68
Messages postés
681
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
6
quelqu'un c'est-t'il lancé à l'action: "Best-of-CodesSources"???
Pour moi celui-ci a le droit à une belle place dans le Top10 xD

Allé, trêve de blaguerie,

P.S.: le site qui 'Ce site est un site de pages personnelles. Néanmoins, il intègre les dernières technologies actuelles,
et je me suis efforcé de rendre celui-ci dynamique, attrayant et ayant un look quasi "professionnel".' ne tiens pas grand chose de ses promesses...

Pour ce remédier:
- Avant Browser prétends être le meilleur Navigateur du marché... un autre l'est (je laisse la discution de coté...) mais c'est surement pas un Fork/Frontend IE qui va gagner la course....
- éviter d'utiliser Frontpage (4.0...) pour faire un site.... ou du moins son design...
- éviter les boutons images très ****** (ça comment par "m" et ce n'est qu'un adjectif qualifiant la beuatée de ces derniers)
- éviter des mentions légales comme "Le Design, les Articles et Commentaires de ce Site sont © 2008 BlueMan Reproduction interdite - Tous droits réservés."... surtout la mention "Design" est environ inutile... pourquoi copier si on trouve meiux sans problèes légaux cf: http://www.openwebdesign.org/
- à ce propos à-tu des droits de diffusion pour le trailer Wall-e? ^^ (désolé...)
- éviter la vanité...
- éviter des liens vers des pages inexistantes...
- éviter plein plein de choses...........

Bref j'en passe... quand à ton algo... je crois de plus en plus que c'est une belle invention... je veux dire que beaucoup de fakes exsitent à ce propos... et sans aucune preuve technique fini la crédibilité... et la présentation du tout laisse aussi manquer de crédibilité.... sans compter le fait qu'on ne te trouve pas sur google (sauf en tappant "blueman" directement.... bref là aussi un grand manque de crédibilité.....

Bonne hance pour ton projet de brevetage international... j'espère pour toi que l'investition aura valu le coup...
ozyman
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2014

Bien, bien quel talent ce bluemandfr il doit être un génie du php ... Mais hotez moi d'un doute ? C'est une nouvel rubrique " Comique " sur ce magnifique site ? ;-)

Bon ce qui est grave dans la situation c'est le manque d'humilité de bluemandfr qui se dit expert en sécurité et qui ne connait pas grand chose du piratage de serveur... C'est vraiment comique... Bon je ne note pas car je ne post pas de code alors je ne me permettrais pas de le faire. Mais sinon je suis d'accord pour 1/2 mais bon je ne le fais pas. et pour cause :-()