J'ai voulu créer un jeu dans la lignée de demonstar et non reproduire exactement le même jeu. Parcontre j'ai greffé au jeu un seul graphisme du jeu demonstar pour le rendre encore plus proche de celui-ci. La programmation du jeu malgré de nombreux bugs constatés (et enfin résolus) n'a pas été recopié sur une autre source.
Jeu qui n'a pas été terminé par faute de temps, mais que je compte bien finaliser quand j'aurais le temps de corriger les nombreux bugs constatés.
Deux niveaux sont pour le moment terminés. J'envisageais 5 niveaux. Mais j'ai beaucoup perdu de temps dans la gestion d'affichage des clips (au niveau des profondeurs de clips pour les intimes), ainsi que pour le code qui permet de faire mouvoir les différents éléments du jeu.
Voilà en attendant les modifs qui seront ajoutées à ma source, je ne peux que vous souhaiter bon jeu !
c'est pas trop mal réalisé... mais selon moi il y a un petit soucis dans la gestion de la difficulté.
Au 2eme niveau y'a trop de truc partout et une fois que tu a pigé qu'on pouvait tirer un continu... ça devient le foutoir total sur l'écran...
En tir continu (bouton toujours enfoncé) la deuxieme arme est non 'synchronisée' (tir jaune et bleu ne partent pas en même temps)
Et pourquoi nous on a pas droit au gros laser rouge ??? Il a l'air sympa !!! Bref, deux armes c'est un peut peu je trouve.
Pour le reste, Peg (repose en paix :o) a fait le tour des bugs visible tout de suite.
alors alors .. pleins de vilaines choses à dire sur ta source ... non, je plaisante, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de bugs.
- Alors prise en main pas trop méchante, mais même remarque que aduermael avec sa source MeteorKiller : Pourquoi le tir au clavier alors qu'on bouge le vaisseau à la souris?
- La barre de dégâts ne diminue pas
- Entre deux parties, certains éléments tels que des tirs ennemis et des bonus restent toujours là
- Tu perds des vies sans savoir pourquoi et sans animation spéciale (comme la barre de vie ne descends pas)
- Les météorites changent de trajectoire tout seuls .. bizarre.
- On s'ennuie un peu au début, et j'ai faillis abandonner juste avant de rencontrer le premier vaisseau ennemi
- "Flash MX" s'appelle aussi "Flash 7" ... sinon c'est "Flash 6" ;)
- Sinon c'est fluide et pas trop lourd ... Je regarderais le code demain. Là trop mort.
30 déc. 2008 à 22:27
Mais il faut avouer que le jeux est très bien réaliser ;)
25 déc. 2008 à 20:50
22 déc. 2008 à 17:33
Sinon, bravo, c'est vraiment très bien fait ^^
2 sept. 2008 à 16:38
Deux niveaux sont pour le moment terminés. J'envisageais 5 niveaux. Mais j'ai beaucoup perdu de temps dans la gestion d'affichage des clips (au niveau des profondeurs de clips pour les intimes), ainsi que pour le code qui permet de faire mouvoir les différents éléments du jeu.
Voilà en attendant les modifs qui seront ajoutées à ma source, je ne peux que vous souhaiter bon jeu !
1 sept. 2008 à 20:09
Peg'