CONQUEROR OF SPACE

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 31 août 2008 à 23:56
Kid1er Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 30 déc. 2008 à 22:27
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/47840-conqueror-of-space

Kid1er Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 22:27
5 élément et pas mal d'attaque des différent boss :P
Mais il faut avouer que le jeux est très bien réaliser ;)
hansolo57 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
25 déc. 2008 à 20:50
J'ai voulu créer un jeu dans la lignée de demonstar et non reproduire exactement le même jeu. Parcontre j'ai greffé au jeu un seul graphisme du jeu demonstar pour le rendre encore plus proche de celui-ci. La programmation du jeu malgré de nombreux bugs constatés (et enfin résolus) n'a pas été recopié sur une autre source.
Kid1er Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
22 déc. 2008 à 17:33
Tu aurais aussi pus dire que tu à "voler" le gameplay + les graphismes d'un jeux (DemonStar).
Sinon, bravo, c'est vraiment très bien fait ^^
hansolo57 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
2 sept. 2008 à 16:38
Jeu qui n'a pas été terminé par faute de temps, mais que je compte bien finaliser quand j'aurais le temps de corriger les nombreux bugs constatés.
Deux niveaux sont pour le moment terminés. J'envisageais 5 niveaux. Mais j'ai beaucoup perdu de temps dans la gestion d'affichage des clips (au niveau des profondeurs de clips pour les intimes), ainsi que pour le code qui permet de faire mouvoir les différents éléments du jeu.
Voilà en attendant les modifs qui seront ajoutées à ma source, je ne peux que vous souhaiter bon jeu !
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
1 sept. 2008 à 20:09
ok, après 15h de dodo (j'avais prévenu) donc total excuse pour le Flash 6 Mx ...:p

Peg'
cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
1 sept. 2008 à 09:27
Salut,

c'est pas trop mal réalisé... mais selon moi il y a un petit soucis dans la gestion de la difficulté.
Au 2eme niveau y'a trop de truc partout et une fois que tu a pigé qu'on pouvait tirer un continu... ça devient le foutoir total sur l'écran...

En tir continu (bouton toujours enfoncé) la deuxieme arme est non 'synchronisée' (tir jaune et bleu ne partent pas en même temps)
Et pourquoi nous on a pas droit au gros laser rouge ??? Il a l'air sympa !!! Bref, deux armes c'est un peut peu je trouve.

Pour le reste, Peg (repose en paix :o) a fait le tour des bugs visible tout de suite.

@+
Girou
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
1 sept. 2008 à 00:53
hmmmm .... oui, c'est fort possible, mais là tu vois j'ai 31h sans sommeil dans les dents ....donc ...:p

Peg' .. qui va hiberner
stefbuet Messages postés 576 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009
1 sept. 2008 à 00:50
@Peg :
Flash MX ne serait pas Flash 6 et Flash MX 2004 Flash 7 ?
stefbuet Messages postés 576 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009
1 sept. 2008 à 00:41
Mince, 9min après la fin du concours :o
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
1 sept. 2008 à 00:38
alors alors .. pleins de vilaines choses à dire sur ta source ... non, je plaisante, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de bugs.

- Alors prise en main pas trop méchante, mais même remarque que aduermael avec sa source MeteorKiller : Pourquoi le tir au clavier alors qu'on bouge le vaisseau à la souris?
- La barre de dégâts ne diminue pas
- Entre deux parties, certains éléments tels que des tirs ennemis et des bonus restent toujours là
- Tu perds des vies sans savoir pourquoi et sans animation spéciale (comme la barre de vie ne descends pas)
- Les météorites changent de trajectoire tout seuls .. bizarre.
- On s'ennuie un peu au début, et j'ai faillis abandonner juste avant de rencontrer le premier vaisseau ennemi
- "Flash MX" s'appelle aussi "Flash 7" ... sinon c'est "Flash 6" ;)

- Sinon c'est fluide et pas trop lourd ... Je regarderais le code demain. Là trop mort.

Peg'
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
31 août 2008 à 23:56
plus que 5 minutes pour uploader le zip
concours.codessources at gmail.com
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