YOUKAI TAISEN, LA GRANDE GUERRE DES MONSTRES

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 31 août 2008 à 23:45
raddreamer Messages postés 170 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 17 févr. 2009 à 06:58
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/47839-youkai-taisen-la-grande-guerre-des-monstres

raddreamer Messages postés 170 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
17 févr. 2009 à 06:58
Bonjour,
je viens de demander à un admin de mettre ma source mise à jour sur le site ça devrait être fait d'ici pas longtemps ^^

Sinon pour jouer avec la source présente il faut obligatoirement les fichiers textes fournis avec. Il y a néanmoins un gros bug à la fin du jeu quand le boss apparait il a été corrigé dans la nouvelle version :)
coolninja19 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
17 févr. 2009 à 02:37
Moi sa ne fonctionne pas lorsque jappuie sur un language il ne ce passe rien?
raddreamer Messages postés 170 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
1 sept. 2008 à 13:23
EBArtSoft - "J'aime ce petit coté ancien jeu Nec !" < Jamais eu la bête entre les doigts, enfin quand j'ai vu marqué arcade, bah, un scanline est un minimum hein ;)

stefbuet - Merci pour l'appréciation des graphismes, dommage que tous les monstres n'apparaissent pas dans le jeu :( pour les anims des évennements ça viendra, bon c'est pas visible in game mais regarde la librairie de décors, ça m'a bien pris 5-6 jours pour faire mes décors entre les recherches en archi, photos et le design. et je parle pas des anims de perso (tu vois qu'on a pas besoin de 150sprites pour donner une illusion de mouvement) :)
- Pour l'up du samurai, j'aurai du virer le perso du jeu pour le moment, à part son animation de tir y a pas grand chose de réalisé, il a même pas d'esquive en plus :(
- Pour les sons j'y ai pensé, mais entre tout ce que j'ai codé et les graphismes, pas eu trop de temps pour remplir la librairie de sons

Girou - Pas très net en effet pour comprendre comment ça marche, j'aurai du forcer l'affichage de l'aide au début. j'ai prévu les touches pour jouer à deux même si je me suis apperçu trop tard que flash gère mal un grand nombre de touches
- Pour le gameover oui j'ai oublié de mettre le code de transition donc boum catapulté à l'écran titre ensuite

Bon gros bug le boss s'affiche indéfinimment, ça sera réparé dans la prochaine up, mais là je vais me reposer un peu ^^;
stefbuet Messages postés 576 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009
1 sept. 2008 à 13:02
Par contre apparament ton jeu ne peut fonctionner sans ces fichiers textes externe et cela n'est pas autorisé :(
Pour le jeu en lui même, plus d'animations pour les evenements et surtout de son seraient apréciés je pense. Personnelement après avoir eu une "upgrade" de mon sabre au niveau 2, il ne marchait plus :o. J'aime bien les graphismes par contre :)
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
1 sept. 2008 à 09:40
J'aime ce petit coté ancien jeu Nec !
Avec les scanlines et des touches de mythologie nipponne.
cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
1 sept. 2008 à 09:09
Mince,

pour capter comment débuter la chose, c'est pas évident !

Effectivement, si on télécharge pas la source, sur flashkod on ne va pas plus loin que le choix de la langue.
L'ergonomie du début est franchement a revoir (on a par exemple trop tendance à utiliser les flèches et enter... sans succès)

Pour le reste, c'est un shoot'em up, je ne suis pas grand fan de ce type de jeu... manque un petit peu de sons ou bruitages.

Comme on a une furieuse tendance a garder le doigt enfoncé sur la touche tir, en cas de game-over on est 'catapulté' dans les options !

@+
Girou
raddreamer Messages postés 170 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
1 sept. 2008 à 00:28
y a un init texte dans le zip ^^;
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
1 sept. 2008 à 00:18
Arf il ne ce passe rien quand on clique sur la langue...
raddreamer Messages postés 170 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
1 sept. 2008 à 00:13
Merci pour l'upload :)
raddreamer Messages postés 170 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
1 sept. 2008 à 00:04
saleté de free, le jour où ils auront des connecs potables :(
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
31 août 2008 à 23:58
10 minutes de download... si le debit s'ameliore t'as des chances, sinon c'est foutu!
raddreamer Messages postés 170 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
31 août 2008 à 23:55
http://radidaldream.free.fr/flashkod/ c'est un rar par contre :(
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
31 août 2008 à 23:45
Il me faudrait le zip tres vite sinon ta source va être hors concours.

merci