cs_EBArtSoft
Messages postés4525Date d'inscriptiondimanche 29 septembre 2002StatutModérateurDernière intervention22 avril 2019
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31 août 2008 à 23:45
raddreamer
Messages postés170Date d'inscriptionlundi 19 février 2007StatutMembreDernière intervention22 décembre 2010
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17 févr. 2009 à 06:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
raddreamer
Messages postés170Date d'inscriptionlundi 19 février 2007StatutMembreDernière intervention22 décembre 2010 17 févr. 2009 à 06:58
Bonjour,
je viens de demander à un admin de mettre ma source mise à jour sur le site ça devrait être fait d'ici pas longtemps ^^
Sinon pour jouer avec la source présente il faut obligatoirement les fichiers textes fournis avec. Il y a néanmoins un gros bug à la fin du jeu quand le boss apparait il a été corrigé dans la nouvelle version :)
coolninja19
Messages postés10Date d'inscriptionmardi 17 juillet 2007StatutMembreDernière intervention17 février 2009 17 févr. 2009 à 02:37
Moi sa ne fonctionne pas lorsque jappuie sur un language il ne ce passe rien?
raddreamer
Messages postés170Date d'inscriptionlundi 19 février 2007StatutMembreDernière intervention22 décembre 2010 1 sept. 2008 à 13:23
EBArtSoft - "J'aime ce petit coté ancien jeu Nec !" < Jamais eu la bête entre les doigts, enfin quand j'ai vu marqué arcade, bah, un scanline est un minimum hein ;)
stefbuet - Merci pour l'appréciation des graphismes, dommage que tous les monstres n'apparaissent pas dans le jeu :( pour les anims des évennements ça viendra, bon c'est pas visible in game mais regarde la librairie de décors, ça m'a bien pris 5-6 jours pour faire mes décors entre les recherches en archi, photos et le design. et je parle pas des anims de perso (tu vois qu'on a pas besoin de 150sprites pour donner une illusion de mouvement) :)
- Pour l'up du samurai, j'aurai du virer le perso du jeu pour le moment, à part son animation de tir y a pas grand chose de réalisé, il a même pas d'esquive en plus :(
- Pour les sons j'y ai pensé, mais entre tout ce que j'ai codé et les graphismes, pas eu trop de temps pour remplir la librairie de sons
Girou - Pas très net en effet pour comprendre comment ça marche, j'aurai du forcer l'affichage de l'aide au début. j'ai prévu les touches pour jouer à deux même si je me suis apperçu trop tard que flash gère mal un grand nombre de touches
- Pour le gameover oui j'ai oublié de mettre le code de transition donc boum catapulté à l'écran titre ensuite
Bon gros bug le boss s'affiche indéfinimment, ça sera réparé dans la prochaine up, mais là je vais me reposer un peu ^^;
stefbuet
Messages postés576Date d'inscriptionmercredi 5 janvier 2005StatutMembreDernière intervention12 mai 2009 1 sept. 2008 à 13:02
Par contre apparament ton jeu ne peut fonctionner sans ces fichiers textes externe et cela n'est pas autorisé :(
Pour le jeu en lui même, plus d'animations pour les evenements et surtout de son seraient apréciés je pense. Personnelement après avoir eu une "upgrade" de mon sabre au niveau 2, il ne marchait plus :o. J'aime bien les graphismes par contre :)
cs_EBArtSoft
Messages postés4525Date d'inscriptiondimanche 29 septembre 2002StatutModérateurDernière intervention22 avril 20199 1 sept. 2008 à 09:40
J'aime ce petit coté ancien jeu Nec !
Avec les scanlines et des touches de mythologie nipponne.
cs_Girou
Messages postés1203Date d'inscriptionlundi 10 mars 2003StatutMembreDernière intervention23 juillet 20092 1 sept. 2008 à 09:09
Mince,
pour capter comment débuter la chose, c'est pas évident !
Effectivement, si on télécharge pas la source, sur flashkod on ne va pas plus loin que le choix de la langue.
L'ergonomie du début est franchement a revoir (on a par exemple trop tendance à utiliser les flèches et enter... sans succès)
Pour le reste, c'est un shoot'em up, je ne suis pas grand fan de ce type de jeu... manque un petit peu de sons ou bruitages.
Comme on a une furieuse tendance a garder le doigt enfoncé sur la touche tir, en cas de game-over on est 'catapulté' dans les options !
@+
Girou
raddreamer
Messages postés170Date d'inscriptionlundi 19 février 2007StatutMembreDernière intervention22 décembre 2010 1 sept. 2008 à 00:28
y a un init texte dans le zip ^^;
cs_EBArtSoft
Messages postés4525Date d'inscriptiondimanche 29 septembre 2002StatutModérateurDernière intervention22 avril 20199 1 sept. 2008 à 00:18
Arf il ne ce passe rien quand on clique sur la langue...
raddreamer
Messages postés170Date d'inscriptionlundi 19 février 2007StatutMembreDernière intervention22 décembre 2010 1 sept. 2008 à 00:13
Merci pour l'upload :)
raddreamer
Messages postés170Date d'inscriptionlundi 19 février 2007StatutMembreDernière intervention22 décembre 2010 1 sept. 2008 à 00:04
saleté de free, le jour où ils auront des connecs potables :(
cs_EBArtSoft
Messages postés4525Date d'inscriptiondimanche 29 septembre 2002StatutModérateurDernière intervention22 avril 20199 31 août 2008 à 23:58
10 minutes de download... si le debit s'ameliore t'as des chances, sinon c'est foutu!
raddreamer
Messages postés170Date d'inscriptionlundi 19 février 2007StatutMembreDernière intervention22 décembre 2010 31 août 2008 à 23:55
17 févr. 2009 à 06:58
je viens de demander à un admin de mettre ma source mise à jour sur le site ça devrait être fait d'ici pas longtemps ^^
Sinon pour jouer avec la source présente il faut obligatoirement les fichiers textes fournis avec. Il y a néanmoins un gros bug à la fin du jeu quand le boss apparait il a été corrigé dans la nouvelle version :)
17 févr. 2009 à 02:37
1 sept. 2008 à 13:23
stefbuet - Merci pour l'appréciation des graphismes, dommage que tous les monstres n'apparaissent pas dans le jeu :( pour les anims des évennements ça viendra, bon c'est pas visible in game mais regarde la librairie de décors, ça m'a bien pris 5-6 jours pour faire mes décors entre les recherches en archi, photos et le design. et je parle pas des anims de perso (tu vois qu'on a pas besoin de 150sprites pour donner une illusion de mouvement) :)
- Pour l'up du samurai, j'aurai du virer le perso du jeu pour le moment, à part son animation de tir y a pas grand chose de réalisé, il a même pas d'esquive en plus :(
- Pour les sons j'y ai pensé, mais entre tout ce que j'ai codé et les graphismes, pas eu trop de temps pour remplir la librairie de sons
Girou - Pas très net en effet pour comprendre comment ça marche, j'aurai du forcer l'affichage de l'aide au début. j'ai prévu les touches pour jouer à deux même si je me suis apperçu trop tard que flash gère mal un grand nombre de touches
- Pour le gameover oui j'ai oublié de mettre le code de transition donc boum catapulté à l'écran titre ensuite
Bon gros bug le boss s'affiche indéfinimment, ça sera réparé dans la prochaine up, mais là je vais me reposer un peu ^^;
1 sept. 2008 à 13:02
Pour le jeu en lui même, plus d'animations pour les evenements et surtout de son seraient apréciés je pense. Personnelement après avoir eu une "upgrade" de mon sabre au niveau 2, il ne marchait plus :o. J'aime bien les graphismes par contre :)
1 sept. 2008 à 09:40
Avec les scanlines et des touches de mythologie nipponne.
1 sept. 2008 à 09:09
pour capter comment débuter la chose, c'est pas évident !
Effectivement, si on télécharge pas la source, sur flashkod on ne va pas plus loin que le choix de la langue.
L'ergonomie du début est franchement a revoir (on a par exemple trop tendance à utiliser les flèches et enter... sans succès)
Pour le reste, c'est un shoot'em up, je ne suis pas grand fan de ce type de jeu... manque un petit peu de sons ou bruitages.
Comme on a une furieuse tendance a garder le doigt enfoncé sur la touche tir, en cas de game-over on est 'catapulté' dans les options !
@+
Girou
1 sept. 2008 à 00:28
1 sept. 2008 à 00:18
1 sept. 2008 à 00:13
1 sept. 2008 à 00:04
31 août 2008 à 23:58
31 août 2008 à 23:55
31 août 2008 à 23:45
merci