POOL'EM UP

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 30 août 2008 à 17:08
Maximus45 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 22 oct. 2009 à 21:22
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Maximus45 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
22 oct. 2009 à 21:22
Génial ce petit jeu ! J'aimerais le mettre sur mon site et également faire un système de hight score. Peux-tu m'éclairer sur la variable "score" stp ? Il faudrait juste que je puisse envoyer la variable score dans une page PHP après je me débrouille. Pourrais-tu m'éclairer stp ?

En tout cas super jeux ;) Bien joué !
cs_HoLaLa Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
31 août 2008 à 12:03
J'aime beaucoup ce jeu et ses décors.
Chez moi, ça rame pas.
J'ai cru à un bug lorsque m'est survenu un GameOver sans raison mais c'était vraisemblablement un tir ennemi.

Il est clair que commencer le jeu avec 3 vies permettrait d'aller plus loin dans le jeu et découvrir d'autres décors ou niveaux ( si autres décors il y a bien sûr)

Je pense que tu devrais scaler un peu plus les tirs pour les rendre plus visibles sans faire non plus des obus disproportionnés.

Ca vient peut-être de mon écran mais les tirs de mon vaisseau ne sont pas trop visibles quand on est situé en haut ( tirs jaunes sur fond qui vire au blanc)

Le vaisseau qu'on contrôle est trop lent. Il devient difficile d'atteindre des ennemis en bas quand on vient de détruire des ennemis en haut.

Je suis fan des missiles à têtes chercheuse :) mais ça enlève énormément de la difficulté au jeu.

Dernière chose, la musique de fond qui est pas mal du tout mais qui au final est très trop répétitive et si tu remarques bien le loop de ta musique "saute".

Voilà en gros mon avis. Mais ça devient chaud de modifier à quelques heures de la fin.
Bonne chance :)
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
31 août 2008 à 01:23
effectivement, ce sont des tirs d'ennemis qui se trouvent juste devant toi ... si tu regardes sur les shoot'hem up, les ennemis ne te tirent plus dessus à partir d'une certaine distance... déjà que t'évite de te les prendre en pleins face ...

Pareil, tu pourrais laisser 3 vies ...

Peg'
stefbuet Messages postés 576 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009
31 août 2008 à 01:16
Non en faite plus j'avance dans le jeu plus je ram.
Sa c'est mon pc :D
cs_broch Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
31 août 2008 à 01:09
@EBArtSoft & pesage31 : pouvez-vous m'en dire plus sur vos soucis de collision ? Etes-vous sur de ne pas avoir "raté" un tir ennemie ? certain peuvent être discret...

@stefbuet : est ce que la version jouable ici http://brocharies.free.fr/poolemup/ est plus fluide chez toi ? sur la version dispo sur ce serveur j'ai du poser un masque et changer 2/3 réglages sinon ça buggait un peu sur la version "plein écran"
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
30 août 2008 à 19:06
Pour ma part j'ai fait "game over" alors qu'il n'y a jamais eut de collision du tout ...
stefbuet Messages postés 576 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009
30 août 2008 à 17:30
Sa ram à fond chez moi :o
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
30 août 2008 à 17:08
Tres joli, mais quelques bugs de collision.
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