cs_bali_balo
Messages postés1378Date d'inscriptionsamedi 9 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 1 novembre 2010
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28 août 2008 à 09:38
plaf_falp
Messages postés29Date d'inscriptionmercredi 27 juin 2007StatutMembreDernière intervention30 octobre 2008
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3 sept. 2008 à 19:12
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plaf_falp
Messages postés29Date d'inscriptionmercredi 27 juin 2007StatutMembreDernière intervention30 octobre 2008 3 sept. 2008 à 19:12
derniers ajouts juste avant la date limite : son + texture pelouse + amélioration IA
je rpécise que le jeu ne semble pas fonctionner en "apercu" depuis le site mais qu'en téléchargeant le zip tout fonctionne... (je ne l'explique pas)
par ailleurs, je posterai une version "allégée" au niveau de la texture mais là je n'ai pas eu le temps !
plaf_falp
Messages postés29Date d'inscriptionmercredi 27 juin 2007StatutMembreDernière intervention30 octobre 2008 28 août 2008 à 11:38
raddreamer > bonne remarque, c'est un truc qui me chiffonne aussi, c'est effectivement l'impression que ca donne !
je vais ajouter un peu d'aléatoire là dedans peut-être
raddreamer
Messages postés170Date d'inscriptionlundi 19 février 2007StatutMembreDernière intervention22 décembre 2010 28 août 2008 à 11:36
faudrait que tes joueurs se déplacent pas tous en meme temps au même moment, on croirait une armée au pas de course ^^;
Sinon pour ta pelouse tu peux y aller tranquille, y a bien des swf à 40mo :p
plaf_falp
Messages postés29Date d'inscriptionmercredi 27 juin 2007StatutMembreDernière intervention30 octobre 2008 28 août 2008 à 11:22
merci pour ton test
effectivement l'IA m'a posé quelques difficultés, j'ai essayé de faire simple mais tout en trouvant qqchose de jouable. En gros les joueurs gardent une "zone" propre à leur poste (défenseur, milieu ou attaquant) et se déplace "globalement" par rapport à la balle. Je vais voir si je peux un peu affiner... ! (mais j'ai pas mal d'autres modifs en tête pour les 2 jours qu'il reste)
cs_bali_balo
Messages postés1378Date d'inscriptionsamedi 9 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 1 novembre 20101 28 août 2008 à 09:38
J'ai regardé rapidement le jeu sans regarder le code.
Je trouve que c'est un très bon début de jeu. Une meilleur gestion de l'IA des joueurs et ça sera bon.
3 sept. 2008 à 19:12
je rpécise que le jeu ne semble pas fonctionner en "apercu" depuis le site mais qu'en téléchargeant le zip tout fonctionne... (je ne l'explique pas)
par ailleurs, je posterai une version "allégée" au niveau de la texture mais là je n'ai pas eu le temps !
28 août 2008 à 11:38
je vais ajouter un peu d'aléatoire là dedans peut-être
28 août 2008 à 11:36
Sinon pour ta pelouse tu peux y aller tranquille, y a bien des swf à 40mo :p
28 août 2008 à 11:22
effectivement l'IA m'a posé quelques difficultés, j'ai essayé de faire simple mais tout en trouvant qqchose de jouable. En gros les joueurs gardent une "zone" propre à leur poste (défenseur, milieu ou attaquant) et se déplace "globalement" par rapport à la balle. Je vais voir si je peux un peu affiner... ! (mais j'ai pas mal d'autres modifs en tête pour les 2 jours qu'il reste)
28 août 2008 à 09:38
Je trouve que c'est un très bon début de jeu. Une meilleur gestion de l'IA des joueurs et ça sera bon.
Bon courage, bali_balo....=]