SPACE SHOOT [JEUX]

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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/47766-space-shoot-jeux

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Oui mais je parle par exemple pour l'unite ThreadMouvement
(je n'aime pas trop les test pr savoir qu'est ce qu'il y a dans le vecteur de Sprite ... )

Au gameOver :
Le problème qu'il y a c'est que la souris reste invisible , il faut remedier à ce problème : moi j'utilise les raccourci (ctrl+n , ctrl+p et ctrl+q , c'est pour ca que je n'ai remarqué ca...)

Il faudrait que je reprenne ce source en main mais je n'ai pas le courage (d'autant plus que "le moteur 2d" est mauvais pr un jeux (trop de lague) )

Peut-être un portage sur openGL (je suis en train de me pencher dessus , entre 2 petites choses ^^ )
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1 février 2021
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"Tu serais me dire quoi exactement (le message d'erreur)"
en fait j'ai l'énorme pavé "GAME OVER" et là, il faut attendre un peu disons 20 sec avant d'atteindre le menu..
Bien sûr, tu ne le vois pas car toi tu gagnes à tous les coups ! lol
"c'est un réel foutoir pour s'y retrouver !"
non c'est pas si mal rangé que ça, il suffit de suivre les classes et on suit bien le raisonnement d'autant que tu as crée une unité séparée à chaque fois..

Les météorites sont un peu trop grosses.. du moins je ne choppe que les bigs.. sniff..

@+
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Ce que veut dire Cantador, c'est probablement la raison étendue de notre mort : tir ennemi, météorite, ou maladie à bord ?

Cordialement, Bacterius !
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Quand on perd, ça plante ?
Je n'ai plus se soucis moi ?
Tu serais me dire quoi exactement (le message d'erreur)

"il faut faire alt tab pour avoir de nouveau le menu
on dirait un souci de fin de thread.. "-> je pige pas du tout :(

Quand tu meurs , y'a pas 36 raisons : fPower est < 0 tout simplement ;)

Sélection des lasers , oui et non vu qu'il faut les gagner en chopant les bonus...

De toutes manières, mon prochain gros jeux (maintenant je sais à quoi m'attendre) , je ne m'y prendrais plus du tout comme ça ...

Mal organisé, c'est un réel foutoir pour s'y retrouver !
Et si moi, l'auteur, j'ai déjà du mal, je n'ose imaginer les autres... surtout que le projet n'est pas si petit ... (enfin je trouve)

Pour la musique , y'a moyen de la régler facilement mais seulement dans le code(ça ne t' avance pas)

PlateauObj.pas :
// musique
procedure SetVolumeMusique(vol:integer);
// sons (lasers, explosions ... )
procedure SetSFXVolume(vol : integer);
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