VELERSOFTWARE.WEBSYSTEM (EXTRAIT) = APERÇU D'UNE FEUILLE DE STYLE (CSS)

ACHENRI Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 26 août 2008 à 23:54
cs_veler Messages postés 723 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 27 août 2008 à 17:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/47765-velersoftware-websystem-extrait-apercu-d-une-feuille-de-style-css

cs_veler Messages postés 723 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 2
27 août 2008 à 17:58
Salut,

bah en fait, comme je l'ai dit, c'est un extrait d'une dll fait juste pour mon projet, et, dans mon projet, j'ai une treeview ayant déja 3 noeud :

- Element
- Class
- Id

Et en fait, ce code est capable d'identifier si on a affaire à un Element, un Class ou un Id, et il affiche son nom dans le treeview là ou il faut.
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 16:53
Salut,

Avant de faires toutes les différentes remarques, commence par supprimer la référence Microsoft.VisualBasic, tu verras pleins de petits souci apparaitre (sinon autant coder ca en vb6).
Ajoute un Option Explicit et un Option Strict, Nom_Class_Balise n'est pas déclarer.
J'ai du mal à saisir l'utilité d'une TreeView. On pourais très bien s'en passer et faire autrement surtout pour une fonction qui prend un css sous forme de string en paramètre.
__
Kenji
ACHENRI Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
26 août 2008 à 23:54
Dans la fonction Créer_Aperçu, si on ne passe pas dans le For Each, le résultat est faux car html=Nothing. J'aurais initialisé html="".

Une fonction qui ne retourne pas de valeur est une Sub.

Dans la seconde fonction, je suis surpris de voir Item_Selected_Index déclaré comme String. Je l'aurais plutôt vu comme Integer. Je ne vois pas où il est utilisé.

Mais globalement ces fonctions me paraissent bien codées. Reste à les tester. Bon courage !
Rejoignez-nous