cs_Girou
Messages postés1203Date d'inscriptionlundi 10 mars 2003StatutMembreDernière intervention23 juillet 2009
-
26 août 2008 à 15:34
np78
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 9 janvier 2003StatutMembreDernière intervention 5 septembre 2009
-
26 août 2011 à 01:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
np78
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 9 janvier 2003StatutMembreDernière intervention 5 septembre 2009 26 août 2011 à 01:03
bonjour,
Je trouve ton jeu super, mais lorsque jouvre le source
en cs5, il y a 8 erreurs :
Case.as, Line 64 1120: Access of undefined property Tweener.
Case.as, Line 65 1120: Access of undefined property Tweener.
Case.as, Line 66 1120: Access of undefined property Tweener.
Case.as, Line 249 1120: Access of undefined property Tweener.
Case.as, Line 250 1120: Access of undefined property Tweener.
Case.as, Line 251 1120: Access of undefined property Tweener.
Case.as, Line 14 1172: Definition caurina.transitions could not be found.
Case.as, Line 15 1172: Definition caurina.transitions could not be found.
cs_letango
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 15 février 2009StatutMembreDernière intervention18 février 2009 18 févr. 2009 à 19:29
Bonjour, je trouve ce jeu excellent et je me permets de mettre un lien sur le site d'une école...
Merci de prévenir si cela pose problème.
Pas de choix de niveau de difficulté pour cette version, tout le monde commence au niveau facile et les niveaux s'incrémentent automatiquement.
cs_HoLaLa
Messages postés16Date d'inscriptionjeudi 1 avril 2004StatutMembreDernière intervention 1 septembre 2008 6 sept. 2008 à 10:48
le classement tu veux dire ?
dejant9
Messages postés6Date d'inscriptionmardi 27 novembre 2007StatutMembreDernière intervention 6 septembre 2008 6 sept. 2008 à 00:54
Génial! fallait y penser..par contre la partie des score n'est pas fonctionelle ?
cs_HoLaLa
Messages postés16Date d'inscriptionjeudi 1 avril 2004StatutMembreDernière intervention 1 septembre 2008 28 août 2008 à 20:08
L'idée de la jauge m'est venu comme ça en intégrant les niveaux comme tu me l'avais conseillé.
Tant mieux si ça apporte un plus :)
cs_Girou
Messages postés1203Date d'inscriptionlundi 10 mars 2003StatutMembreDernière intervention23 juillet 20092 28 août 2008 à 09:26
Salut,
je trouve que tes modifications apportent un plus au jeu !!
Pour les navets comme moi, les parties durent plus longtemps :o)
Et l'idée de la jauge / passage automatique au niveau supérieur est très bonne.
@+
Girou
cs_HoLaLa
Messages postés16Date d'inscriptionjeudi 1 avril 2004StatutMembreDernière intervention 1 septembre 2008 28 août 2008 à 01:05
J'ai fait quelques mises à jour suivants les commentaires précédents:
-Possibilité de choisir le niveau de difficulté.
-Intégration du bouton "Menu" pour revenir au menu une fois la partie perdue.
-Intégration d'une jauge qui permet le passage automatique vers le niveau suivant.
cs_HoLaLa
Messages postés16Date d'inscriptionjeudi 1 avril 2004StatutMembreDernière intervention 1 septembre 2008 27 août 2008 à 09:56
"Coté niveau de difficulté, pourquoi ne pas proposer 3 niveaux au démarrage (3 vitesses)du jeu ?"
Ca m'aurait obligé à faire 3 classements pour 3 vitesses de jeu.
Mais le classement ne marchant pas pour le concours, je crois que je vais suivre ton idée :)
cs_Girou
Messages postés1203Date d'inscriptionlundi 10 mars 2003StatutMembreDernière intervention23 juillet 20092 27 août 2008 à 07:33
"sachant que si j'ai besoin de rajouter un mot dans le dico, il me faudra obligatoirement recompiler..."
De toute façon, pas de chargement externe tout est dans le swf dixit spécification du concours... mais pour l'avenir, je suis aussi partisan du XML
Coté niveau de difficulté, pourquoi ne pas proposer 3 niveaux au démarrage (3 vitessess)du jeu ?
@+
Girou
cs_HoLaLa
Messages postés16Date d'inscriptionjeudi 1 avril 2004StatutMembreDernière intervention 1 septembre 2008 27 août 2008 à 00:46
Ravi de l'apprendre :)
PCPT
Messages postés13272Date d'inscriptionlundi 13 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 février 201847 26 août 2008 à 22:44
après une recherche rapide sur la toile, le jeu BOOGLE semble être repris par plusieurs éditeurs perso et pro.
sauf avis contraire direct de la part de l'éditeur original et selon leurs droits déposés (comme çà a déjà été le cas avec le scrabble de mattel) et aux vues du nombre impressionnant de "boogle-like" existants, on considèrera qu'il n'y a pas de violation de propriété
tout roule donc ;)
cs_HoLaLa
Messages postés16Date d'inscriptionjeudi 1 avril 2004StatutMembreDernière intervention 1 septembre 2008 26 août 2008 à 22:23
Tout jeu de lettre "sur case" serait prohibé sous prétexte qu'il ressemble de loin à Boggle ?
Ca relève du domaine juridique et je peux pas répondre réellement à ça.
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 26 août 2008 à 22:07
question élémentaire (mon cher Holala) :
Le Boggle n'a t'il pas mis son principe de jeu en Copyright international ?
Peg'
cs_HoLaLa
Messages postés16Date d'inscriptionjeudi 1 avril 2004StatutMembreDernière intervention 1 septembre 2008 26 août 2008 à 18:23
"effectivement, c'est un jeu très prise de tête .."
C'est clair que c'est pas des plus faciles ... mais certaines personnes tiennent 10-15-20 minutes. Ce que je trouve un peu long pour un jeu qui peut facilement foutre la migraine...comme dit Girou.
Il me faut trouver le juste milieu niveau difficulté.
cs_HoLaLa
Messages postés16Date d'inscriptionjeudi 1 avril 2004StatutMembreDernière intervention 1 septembre 2008 26 août 2008 à 18:15
"On est évidemment tributaire de la disposition de départ des lettres"
Certes, mais je préfère une grille "aléatoire" sachant qu'elle se remplit en fonction de la fréquence d'apparition des lettres dans la langue française.
Pour donner un exemple, la lettre E apparaître plus que la lettre V etc...
"ne faudrait-il pas qu'au départ le nombres de cases vertes/noires soient toujours le même ?"
Pareil, j'ai géré ça de manière "aléatoire" donc la chance fait un peu partie du jeu :)
5% de chance que la case soit verte.
5% de chance que la case soit noire.
Peut-être augmenter le pourcentage....
"Tu codes en as3, pourquoi ne pas utiliser un xml intégré pour ton dico ?"
C'est un choix que j'ai fait.
J'aurai pu aussi...sachant que si j'ai besoin de rajouter un mot dans le dico, il me faudra obligatoirement recompiler...
Je vais voir ça.
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 26 août 2008 à 17:41
effectivement, c'est un jeu trés prise de tête ..
Alors je ne critiquerais pas le jeu en lui même (je ne suis pas fan de ce type de jeux), mais le code ... et surtout le dico :
Tu codes en as3, pourquoi ne pas utiliser un xml intégré pour ton dico ?
Peg'
cs_Girou
Messages postés1203Date d'inscriptionlundi 10 mars 2003StatutMembreDernière intervention23 juillet 20092 26 août 2008 à 17:04
Je vois TRES bien ce que tu veux dire :o)
Sinon 2 minutes 16 là tantôt... je m'améliore !!!
Une autre remarque, ne faudrait-il pas qu'au départ le nombres de cases vertes/noires soient toujours le même ?
Plus il y a de vertes, mieux c'est pour faire une "longue" partie.
On est évidemment tributaire de la disposition de départ des lettres... parfois c'est bon, parfois pas :o(
Attention les yeux et la migraine si on y passe trop de temps.
@+
Girou
cs_HoLaLa
Messages postés16Date d'inscriptionjeudi 1 avril 2004StatutMembreDernière intervention 1 septembre 2008 26 août 2008 à 16:56
Merci, je pense rajouter un bouton pour revenir au départ comme tu le préconise.
J'attends d'autres remarques pour pouvoir ensuite uploader la nouvelle version car je dois passer par un admin à cause de la taille du zip :-/ et je vais pas trop l'ennuyer avec ça :)
cs_Girou
Messages postés1203Date d'inscriptionlundi 10 mars 2003StatutMembreDernière intervention23 juillet 20092 26 août 2008 à 15:34
Hello,
Sympa le jeux !!!
Par contre, je trouve que le décompte est trop rapide (j'ai vraiment du mal à tenir 50 secondes !!!)
A la fin de la partie, pas possible de revenir au menu de départ, uniquement la possibilité de rejouer.
Pour le reste, pas possible de voir le code ou d'avoir du son là ou je suis... je regarde ca ce soir !
26 août 2011 à 01:03
Je trouve ton jeu super, mais lorsque jouvre le source
en cs5, il y a 8 erreurs :
Case.as, Line 64 1120: Access of undefined property Tweener.
Case.as, Line 65 1120: Access of undefined property Tweener.
Case.as, Line 66 1120: Access of undefined property Tweener.
Case.as, Line 249 1120: Access of undefined property Tweener.
Case.as, Line 250 1120: Access of undefined property Tweener.
Case.as, Line 251 1120: Access of undefined property Tweener.
Case.as, Line 14 1172: Definition caurina.transitions could not be found.
Case.as, Line 15 1172: Definition caurina.transitions could not be found.
18 févr. 2009 à 19:29
Merci de prévenir si cela pose problème.
Le site:
http://www.eccluew1.edres74.net/
6 sept. 2008 à 11:16
http://holala.jexiste.fr/starwords
Pas de choix de niveau de difficulté pour cette version, tout le monde commence au niveau facile et les niveaux s'incrémentent automatiquement.
6 sept. 2008 à 10:48
6 sept. 2008 à 00:54
28 août 2008 à 20:08
Tant mieux si ça apporte un plus :)
28 août 2008 à 09:26
je trouve que tes modifications apportent un plus au jeu !!
Pour les navets comme moi, les parties durent plus longtemps :o)
Et l'idée de la jauge / passage automatique au niveau supérieur est très bonne.
@+
Girou
28 août 2008 à 01:05
-Possibilité de choisir le niveau de difficulté.
-Intégration du bouton "Menu" pour revenir au menu une fois la partie perdue.
-Intégration d'une jauge qui permet le passage automatique vers le niveau suivant.
27 août 2008 à 09:56
Ca m'aurait obligé à faire 3 classements pour 3 vitesses de jeu.
Mais le classement ne marchant pas pour le concours, je crois que je vais suivre ton idée :)
27 août 2008 à 07:33
De toute façon, pas de chargement externe tout est dans le swf dixit spécification du concours... mais pour l'avenir, je suis aussi partisan du XML
Coté niveau de difficulté, pourquoi ne pas proposer 3 niveaux au démarrage (3 vitessess)du jeu ?
@+
Girou
27 août 2008 à 00:46
26 août 2008 à 22:44
sauf avis contraire direct de la part de l'éditeur original et selon leurs droits déposés (comme çà a déjà été le cas avec le scrabble de mattel) et aux vues du nombre impressionnant de "boogle-like" existants, on considèrera qu'il n'y a pas de violation de propriété
tout roule donc ;)
26 août 2008 à 22:23
Ca relève du domaine juridique et je peux pas répondre réellement à ça.
26 août 2008 à 22:07
Le Boggle n'a t'il pas mis son principe de jeu en Copyright international ?
Peg'
26 août 2008 à 18:23
C'est clair que c'est pas des plus faciles ... mais certaines personnes tiennent 10-15-20 minutes. Ce que je trouve un peu long pour un jeu qui peut facilement foutre la migraine...comme dit Girou.
Il me faut trouver le juste milieu niveau difficulté.
26 août 2008 à 18:15
Certes, mais je préfère une grille "aléatoire" sachant qu'elle se remplit en fonction de la fréquence d'apparition des lettres dans la langue française.
Pour donner un exemple, la lettre E apparaître plus que la lettre V etc...
"ne faudrait-il pas qu'au départ le nombres de cases vertes/noires soient toujours le même ?"
Pareil, j'ai géré ça de manière "aléatoire" donc la chance fait un peu partie du jeu :)
5% de chance que la case soit verte.
5% de chance que la case soit noire.
Peut-être augmenter le pourcentage....
"Tu codes en as3, pourquoi ne pas utiliser un xml intégré pour ton dico ?"
C'est un choix que j'ai fait.
J'aurai pu aussi...sachant que si j'ai besoin de rajouter un mot dans le dico, il me faudra obligatoirement recompiler...
Je vais voir ça.
26 août 2008 à 17:41
Alors je ne critiquerais pas le jeu en lui même (je ne suis pas fan de ce type de jeux), mais le code ... et surtout le dico :
Tu codes en as3, pourquoi ne pas utiliser un xml intégré pour ton dico ?
Peg'
26 août 2008 à 17:04
Sinon 2 minutes 16 là tantôt... je m'améliore !!!
Une autre remarque, ne faudrait-il pas qu'au départ le nombres de cases vertes/noires soient toujours le même ?
Plus il y a de vertes, mieux c'est pour faire une "longue" partie.
On est évidemment tributaire de la disposition de départ des lettres... parfois c'est bon, parfois pas :o(
Attention les yeux et la migraine si on y passe trop de temps.
@+
Girou
26 août 2008 à 16:56
J'attends d'autres remarques pour pouvoir ensuite uploader la nouvelle version car je dois passer par un admin à cause de la taille du zip :-/ et je vais pas trop l'ennuyer avec ça :)
26 août 2008 à 15:34
Sympa le jeux !!!
Par contre, je trouve que le décompte est trop rapide (j'ai vraiment du mal à tenir 50 secondes !!!)
A la fin de la partie, pas possible de revenir au menu de départ, uniquement la possibilité de rejouer.
Pour le reste, pas possible de voir le code ou d'avoir du son là ou je suis... je regarde ca ce soir !
@+
Girou