STAR-DECODER : TROUVEZ LE CODE !

cs_Girou
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- 25 août 2008 à 18:22
on_drag_on
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6 octobre 2010
- 1 sept. 2008 à 18:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/47744-star-decoder-trouvez-le-code

on_drag_on
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6 octobre 2010

1 sept. 2008 à 18:32
Ah oui ! Autant pour moi, pas encore habitué aux classes du coup je suis entrain de les lirent ... c'est pas plus simple de jouer à STAR-DECODER ;)
T'inquiète, le jury prendra le temps pour apprécier toute la subtilité du jeu :)
Bonne chance !
@+
cs_Girou
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1 sept. 2008 à 17:34
Hello On_Drag_On,

concernant le code... c'est bien de l'AS2 !
Ce n'est pas parce qu'on utilise des classes que c'est forcément de l'AS3...

J'espère que le jury essayera tout de même de comprendre le principe du jeu... mais effectivement, ce n'est pas tout simple a appréhender.
Bien que j'ai simplifié et clarifié visuellement et dans les règles du jeu.
C'est un jeu de réflexion tout de même :o)

Moi j'ai décider de me mettre sérieusement à l'AS3 si je gagne le concours ;o) C'est une motivation comme une autre...

@+
Girou
on_drag_on
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1 sept. 2008 à 16:06
Salut Girou !
Héhé quel drôle de jeu, c'est vrai que le point fort de ce type de jeu est également son point faible. En fait c'est très original et le graphisme de type "réaliste" convient très bien. Par-contre et ça a déjà été souligné c'est pas simple de comprendre et la pratique et le but du jeu ... pour ce qui est du code, je reviendrait d'ici 3 ans pour commenter je commence tout juste l'AS3 :=D ...
En tout cas bravo pour avoir pris des risques, le jeu est déstabilisant mais très sympa !
pegase31
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27 août 2008 à 18:05
t'as tout compris ... mais je réserve le commentaire pour quand j'aurais fini de mon côté ;)

Peg'
cs_Girou
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23 juillet 2009
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27 août 2008 à 13:46
Merci Smoochy :o)

Effectivement depuis la première version, j'ai pas mal changé de truc pour que ce soit plus compréhensible, et plus simple aussi.
En fait, lorsqu'on développe un concept, il faut pas oublier que les autres vont le découvrir sans connaitre la logique qu'il y a derrière, et c'est là que je m'étais planté au début.

Pour ceux qui n'ont pas envie de ce casser la tête, la solution pour la version de base proposée par le jeu (position x-y-z : 3-5-3 difficulté 1 -> 3 lettres) est IDO.

J'aime bien développer des trucs (comme ce jeu) ou même moi je peux y jouer sans connaitre la solution finale. Ca complique un peu le developpement mais bon...

@ Peg' je suppose que tu n'as pas le temps de faire une critique concernant le code... et finalement c'est très bien comme ça ! Je garde mes illusions de 'bon' codeur :o)

@+
Girou
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