KilikWei
Messages postés40Date d'inscriptionjeudi 19 juin 2008StatutMembreDernière intervention24 avril 2009
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24 août 2008 à 22:14
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 2013
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26 août 2008 à 19:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 26 août 2008 à 19:15
radd .. gros feignant ;) Tu n'as qu'à éditer les graphismes de la source et nous faire une belle infirmière ;)
Peg'
raddreamer
Messages postés170Date d'inscriptionlundi 19 février 2007StatutMembreDernière intervention22 décembre 2010 26 août 2008 à 18:28
Ah bah fallait le dire que c'était financer par la croix rouge :)
Faut les soigner ces p'tites bêtes. :D
On peut débloquer un uniforme d'infirmière à la fin ? :(
Chkao
Messages postés6Date d'inscriptiondimanche 24 août 2008StatutMembreDernière intervention 1 septembre 2008 26 août 2008 à 18:26
Hop, tout ce qu'a noté Rad a été corrigé, plus quelques trucs, voir Historique.
Pour la musique, par contre, j'en ai trouvé une sympa ET libre de droit, mais ça alourdit considérablement le poids du jeu (1,56 Mo quand même)... J'hésite.
Rad > Justement, Lessa participe à la purification anti-grippale.
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 25 août 2008 à 17:56
Bali_Balo : bah, c'est du style manga, donc oui ;) Mais j'ai beaucoup progressé depuis ;)
Peg'
raddreamer
Messages postés170Date d'inscriptionlundi 19 février 2007StatutMembreDernière intervention22 décembre 2010 25 août 2008 à 17:39
Une question se pose, pourquoi martyrisé de pauvres petits poussins qui n'ont rien fait ? :(
Ce jeu est aussi violent que GTA xD
Ils ont déjà assez à faire avec la grippe aviaire, et vu qu'en plus on les abats au bout de 8 semaines, pourquoi les exploser à coup de roquette ? :)
cs_bali_balo
Messages postés1378Date d'inscriptionsamedi 9 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 1 novembre 20101 25 août 2008 à 17:35
Eh Peg, le personnage du jeu, on dirait pas tes marionnettes que tu fabriques en pattes à modeler? :D
bali_balo....=]
raddreamer
Messages postés170Date d'inscriptionlundi 19 février 2007StatutMembreDernière intervention22 décembre 2010 25 août 2008 à 16:57
mario non malheureusement, faut récup de la musique libre de droit, et même libre de droit elle est pas forcemment gratuite :(
Chkao
Messages postés6Date d'inscriptiondimanche 24 août 2008StatutMembreDernière intervention 1 septembre 2008 25 août 2008 à 15:18
Radreamer > Concernant la musique, justement, il est écrit qu'on ne doit pas utiliser de sources protégées. Jusqu'à un certain point, en tout cas. Admettons que je pioche un mp3 ou un midi -oldschool FTW- de Mario et que je l'inclue dans le jeu, sera-ce toléré?
Je note tes autres commentaires, je corrige ça pour la version à venir.
raddreamer
Messages postés170Date d'inscriptionlundi 19 février 2007StatutMembreDernière intervention22 décembre 2010 25 août 2008 à 02:13
Bien sympa le jeu, manque plus que la musique :)
Bon je sais pas si c'est voulu mais au niveau 2, on a l'impression d'avoir la place pour passer entre la 2e et la 3e plate-forme mais on l'a pas :(
Pour l'utilisation de la police pixel, à cette taille là je la recommande pas, elle fait vraiment mal aux yeux ^^;
Quelques bugs de collisions pour le moment mais rien de grave
cs_EBArtSoft
Messages postés4525Date d'inscriptiondimanche 29 septembre 2002StatutModérateurDernière intervention22 avril 20199 25 août 2008 à 01:18
Bien bien je vois que la competition s'annonce rude ;)
KilikWei
Messages postés40Date d'inscriptionjeudi 19 juin 2008StatutMembreDernière intervention24 avril 2009 24 août 2008 à 22:51
Ben surtout que ton swf est leger donc c'est sur que y a pas urgence.
Chkao
Messages postés6Date d'inscriptiondimanche 24 août 2008StatutMembreDernière intervention 1 septembre 2008 24 août 2008 à 22:48
Peg > Si tu regardes la chose, ce n'est pas tout à fait un tile game; j'admets que j'ai totalement bricolé la chose, c'est un peu tout et n'importe quoi.
Pour l'AS3, par contre, il est clair que c'est pas possible XD D'autant que je ne pourrais désormais corriger que les bugs mineurs, n'ayant plus qu'un accès limité à un ordi (vacances inside) :/
Mais je note et on verra pour un prochain jeu.
KilikWei
Messages postés40Date d'inscriptionjeudi 19 juin 2008StatutMembreDernière intervention24 avril 2009 24 août 2008 à 22:40
Je nai rien dit , j ai refait le fameux niveau 5 ben pour la troisieme tentative je nai pas revu le bug que j avais rencontrer bref tant mieux.
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 24 août 2008 à 22:39
Tout comme la source précédente, le "Lady Ball", ta source est un Tile Game, or tu n'exploites pas cette particularité dans ton code et tu utilises un HitTest pour faire tes déplacements. Il est donc normal de retrouver des tonnes d'erreurs dans le déplacement du personnage.
De plus, chaque niveau que tu ajouteras augmenteras la taille de ton SWF, alors qu'il serait facile de faire une structure XML permettant de ne stocker que des coordonnées au lieu de multiplier les clips de niveaux (et donc d'en faire une infinité à faible coût).
Il y a de trés bonnes bases sur le net concernant les "Tiles Games" et ma source "Zelda Like", même si elle est en Flash 6, te permettrais de comprendre ce que je veux dire.
Peg'
Ps: il te reste une semaine pour apprendre l'AS3 .. bon courage ;)
Chkao
Messages postés6Date d'inscriptiondimanche 24 août 2008StatutMembreDernière intervention 1 septembre 2008 24 août 2008 à 22:28
Le niveau 5 est fait exprès pour qu'on se plante si on fonce dans le tas ^^ Il y a un bouton pour refaire le niveau, c'est "T" (sur ton clavier). C'est écrit dans l'aide.
Mais je ferai peut-être un message apparaissant par intermittence, genre "Appuyez sur T pour refaire le niveau". Ou peut-être un bouton en bas à droite qui ait le même effet que la touche T. Avis sur la chose?
(je n'ai pas compris pour ta troisième tentative en ravanche)
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 24 août 2008 à 22:26
Effectivement, très sympa comme jeu .. mais il ne faut vraiment pas regarder la source ...
Sinon, je suis du même avis que Kilik concernant le niveau 5.
Peg'
KilikWei
Messages postés40Date d'inscriptionjeudi 19 juin 2008StatutMembreDernière intervention24 avril 2009 24 août 2008 à 22:14
tres amussant comme jeu ,mais faut dire qu il certes qql probleme notamment pour la mission 5 , la premiere fois j'etais bloquer parce que j ai pris le mortier et j'ai rater le baril en haut , donc j'ai pris le mortier qui se trouvais en haut du baril mais je suis rester bloquer :p
La deuxieme fois je ne ai pas rater le baril et je suis monter sans prendre le pistolet et je suis rester coincer :p
La troisieme tentative est que j ai pris le pistoler cette fois ci mais quand j ai voulu prendre le mortier icone pistoler a disparu :p
donc tu devrais mettre un bouton qui permet de refaire la mission :) ,sxurtout que j imagine ceux qui sont au dernier niveau et qui veulent pas se retaper tous les niveaux pour un petit details.
26 août 2008 à 19:15
Peg'
26 août 2008 à 18:28
Faut les soigner ces p'tites bêtes. :D
On peut débloquer un uniforme d'infirmière à la fin ? :(
26 août 2008 à 18:26
Pour la musique, par contre, j'en ai trouvé une sympa ET libre de droit, mais ça alourdit considérablement le poids du jeu (1,56 Mo quand même)... J'hésite.
Rad > Justement, Lessa participe à la purification anti-grippale.
25 août 2008 à 17:56
Peg'
25 août 2008 à 17:39
Ce jeu est aussi violent que GTA xD
Ils ont déjà assez à faire avec la grippe aviaire, et vu qu'en plus on les abats au bout de 8 semaines, pourquoi les exploser à coup de roquette ? :)
25 août 2008 à 17:35
bali_balo....=]
25 août 2008 à 16:57
25 août 2008 à 15:18
Je note tes autres commentaires, je corrige ça pour la version à venir.
25 août 2008 à 02:13
Bon je sais pas si c'est voulu mais au niveau 2, on a l'impression d'avoir la place pour passer entre la 2e et la 3e plate-forme mais on l'a pas :(
Pour l'utilisation de la police pixel, à cette taille là je la recommande pas, elle fait vraiment mal aux yeux ^^;
Quelques bugs de collisions pour le moment mais rien de grave
25 août 2008 à 01:18
24 août 2008 à 22:51
24 août 2008 à 22:48
Pour l'AS3, par contre, il est clair que c'est pas possible XD D'autant que je ne pourrais désormais corriger que les bugs mineurs, n'ayant plus qu'un accès limité à un ordi (vacances inside) :/
Mais je note et on verra pour un prochain jeu.
24 août 2008 à 22:40
24 août 2008 à 22:39
De plus, chaque niveau que tu ajouteras augmenteras la taille de ton SWF, alors qu'il serait facile de faire une structure XML permettant de ne stocker que des coordonnées au lieu de multiplier les clips de niveaux (et donc d'en faire une infinité à faible coût).
Il y a de trés bonnes bases sur le net concernant les "Tiles Games" et ma source "Zelda Like", même si elle est en Flash 6, te permettrais de comprendre ce que je veux dire.
Peg'
Ps: il te reste une semaine pour apprendre l'AS3 .. bon courage ;)
24 août 2008 à 22:28
Mais je ferai peut-être un message apparaissant par intermittence, genre "Appuyez sur T pour refaire le niveau". Ou peut-être un bouton en bas à droite qui ait le même effet que la touche T. Avis sur la chose?
(je n'ai pas compris pour ta troisième tentative en ravanche)
24 août 2008 à 22:26
Sinon, je suis du même avis que Kilik concernant le niveau 5.
Peg'
24 août 2008 à 22:14
La deuxieme fois je ne ai pas rater le baril et je suis monter sans prendre le pistolet et je suis rester coincer :p
La troisieme tentative est que j ai pris le pistoler cette fois ci mais quand j ai voulu prendre le mortier icone pistoler a disparu :p
donc tu devrais mettre un bouton qui permet de refaire la mission :) ,sxurtout que j imagine ceux qui sont au dernier niveau et qui veulent pas se retaper tous les niveaux pour un petit details.