DYNAMIQUE.JS POUR FAIRE DE JOLIE ANIMATION ))

Utilisateur anonyme - 24 août 2008 à 19:26
 Utilisateur anonyme - 26 août 2008 à 18:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/47712-dynamique-js-pour-faire-de-jolie-animation

Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 18:11
Bonjour
si il y a des partie ajax, notamment un des modules que j'ai fait, mais en ce qui concerne les menus, les solutions adoptée par xoops sont plutôt du type "css".
Par expérience je préfère cette solution car il y a pas mal de poste client ou le javascipt est bloqué.
cs_Kimjoa Messages postés 262 Date d'inscription vendredi 6 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014
26 août 2008 à 15:10
Sympa ce cms, je connaissais pas, par contre il n'est pas du tout ajax. J'ai écrit une base de cms pour un site tout ajax, avec gestion des menus et articles avec une treeview, ça serait bien de faire pareil sur xoops, car j'arrive pas à créer de menu , même si je viens juste de m'y mettre :). Concernant mon script, il est tout a fait possible dans faire une interface graphique sur un cms pour que l'utilisateur généré lui même ses animations. Je posterai dans la semaine des exemples pour faire des rollover ainsi qu'un menu animé, et peut-être si j'ai le temps une galerie photo . Je suis impatient de voir tout module a++.
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 01:44
Ce que j'en fait ? Perso j'utilise Xoops comme cms et je développe des modules pour ce CMS.
etje suis en train de faire un module qui intègre des javascript pour générer des animations avec une gestion d'événement du style, faire tomber de la neige en décembre, traverser l'écran avec des clocjes à pâques, ect.
Ca va me prendre quelques semaine, mais quand j'y serai je te fait signe.
JJDAI
cs_Kimjoa Messages postés 262 Date d'inscription vendredi 6 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014
25 août 2008 à 20:19
Merci, pour vos commentaire , dsl de vous répondre que maintenant mais j'ai plus internet :(. Si vous utilisé se script , je serait très intéressée de voire se que vous en faite .
Sinon pas de note ?? bye.
XtremDuke Messages postés 626 Date d'inscription samedi 28 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 4
25 août 2008 à 15:56
Très joli boulot.
J'ai pas regardé tout en détail mais ça m'a pas l'air mal.
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 19:26
Génial, je suis justement à la rechcerhe de script dans ce genre, pour intégrer dans n CMS, j'attends avec impatience le tuto.
Rejoignez-nous