INTERPRETEUR BRAINFUCK

Signaler
Messages postés
488
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2009
-
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/47680-interpreteur-brainfuck

Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
36
le plus fun que j'avais vu pour resoudre un sudoku, c'etait des "depots" APT un peu etranges : ils se servaient de la resolution des dependances d'apt comme d'un systeme de resolution par contraintes, et ils resolvaient des sudokus avec ca :)
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
1
Mais de rien ! Tu as bien fait ça ! Ton implémentation d'une machine de Turing est originale en PHP, c'est ce qui lui donne son intérêt. On est parfois étonné du langage de prog utilisé pour résoudre un problème. Ainsi, j'ai une fois vu un package PL/SQL Oracle qui résolvait des SUDOKU... Ce n'est pas ce que j'aurais choisi comme langage (même si je le connais sur le bout des doigts), mais ça fonctionne !
Bonne continuation sur la même voie !
A+ !
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
36
merci :)
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
1
Amusant ! Comme le disent TATCTIC et ALAIN PROVISTE (qui me rappelle le pédiatre chez qui mes parents m'envoyaient quand j'étais gamin et qui s'appelle Provis... Pour la petite histoire...), il s'agit d'une machine de Turing. Il y aurait moyen de faire aussi cela, par exemple, avec des lettres, des chiffres, voire, pourquoi pas, des notes de musique.
Bien foutu, bravo !
Afficher les 26 commentaires