SUBTITLE REVERSE .SRT

Messages postés
5507
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2013
- - Dernière réponse : mimirai
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2011
- 14 mai 2011 à 17:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/47632-subtitle-reverse-srt

Afficher la suite 
cs_Bidou
Messages postés
5507
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2013
37 -
Pas testé, mais en regardant le code, on reste un peu sur sa faim (je ne parle pas de la traduction)...
Le plus gros problème, c'est qu'absolument rien n'est modularisé, en gros on nous sert un code avec tout dans le main => inutilisable.

Y'a d'autres problèmes +/- gênant dans le code, comme par exemple le parsing de l'HTML. Tu aurais probablement mieux fait d'utiliser les Regex. Autres choses en vrac juste en jettant en rapide coup d'oeil:

- Les concaténations dans une boucle se font avec un StringBuilder!
- numline numline + 1> numline++; i = i + 2 => i += 2;

- catch (Exception e)
{
throw e; // Utile ?
}

- StreamReader _Reader n'est jamais fermé
- FileStream fs n'est jamais fermé

try
{
if (!File.Exists(strFileName))
{

- Pourquoi le if est dans le try?
- etc etc...

Une mise à jour pourrait être la bienvenue :)

Une remarque positive quand même pour finir (ben oui je suis pas seulement méchant) : L'idée est plutôt bonne et utile (même si ça reste une traduction google...)
tmcuh
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
-
Même que Bidou, par contre je reste partagé avec les Regex sur du code html. Car lors d'un projet j'ai déjà eu des soucis avec les regex qui interprété mal l'information. Dès lors je conseil plus un substring qu'une méthode regex pour l'html. Mais bon...
Bonne idée dans l'ensemble ;)
cs_Bidou
Messages postés
5507
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2013
37 -
TMCUH> Si les regex ne fonctionnaient pas, c'est sûrement parce que tu les avais mal programmées... non?
tmcuh
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
-
Pas sûre, car ça marchais et parfois sur le même contenu ça ne marchait plus. Personnellement j'ai passé du temps dessus pour essayé de comprendre, sans succès. Je suis passé par les substring(début, fin) et mon problème a disparue. Je traitais beaucoup d'hmtl ce qui explique peut être cela.
Zaltez
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
-
Tes remarques sont justifiées Bidou, je viens de mettre à jour la source en conséquence :)
Finalement j'ai utiliser les "regular expression" mais je ne suis pas sur que cela apporte grand chose au niveau du code comme au niveau des performances ;)

Mais je ne suis pas arriver à passer par mon delégé depuis ma classe GoogleTranslate pour mettre à jour la progressbar. La methode Invoke() ne marche vu que je ne suis pas sur ma form! Je sais pas si vous avez une idée? Pour l'instant c'est une solution temporaire avec un timer et des variables globales.