MODIFIER LES DATES DE CRÉATION, DE MODIFICATION ET DE DERNIER ACCÈS D'UN FICHIER

cs_chloro Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 29 déc. 2009 à 07:56
cs_chloro Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 29 déc. 2009 à 07:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/47628-modifier-les-dates-de-creation-de-modification-et-de-dernier-acces-d-un-fichier

cs_chloro Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 07:56
Bonjour,

En fait ce n'est pas un commentaire, mais une question très très "basique"... au ras des pâquerettes !

Voilà, je résume, je dois changer la date de modification de certains fichiers que j'avais gravés sur un CD. Je viens tout juste de découvrir que je les avais modifiés le, tenez vous bien, 30 décembre 1899.......

En fait, c'était le 30 décembre 1999, la veille du passage à l'an 2000..... Je sais il ne s'est rien passé, mais j'ai fait comme tout le monde, j'ai tenté de me protéger, en changeant la date de mon système... Tellement protégée que je ne peux plus ouvrir ces fichiers stockés sur un CD-ROM.

Je pense que cette date de "1899" est responsable du fait que je ne puisse plus ouvrir ces fichiers. Donc, je veux corriger cette date avec le code de ni69 en priant pour que cela solutionne mon problème.

Mais, où je mets tous ces fichiers du zip ?????

Merci, merci beaucoup de me répondre!

Chloro
Rejoignez-nous